Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je suis déçu par l'attitude d'1 certain vendeur sur ce forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis déçu par l'attitude d'1 certain vendeur sur ce forum

n°402818
mirko
Intermittent du spectacle
Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 01:13:19  profilanswer
 

Où comment inciter les acheteurs potentiels a se méfier.
 
Je viens d'en apprendre une bien bonne ce soir. Lorsqu'on vend une carte (surtout à un prix interessant ce qui, entre nous, est toujours le cas ici), on n'est pas obligé de fournir le cd contenant les drivers (c'est une faveur).  
 
Faites moi penser lors de ma prochaine vente, de garder les drivers et les applis fournies avec. Sait-on jamais ?
Puis c'est marrant de télécharger des pilotes, surtout pour les rtc.
 
N'importe quoi.
 
A l'attention du cher vendeur en question,
 
 
ps : pour le cd oublie-moi, je ne veux plus rien avoir a faire avec une personne qui a ce genre d'attitude. Comme tu le dis si agréablement, "je ne te prendrai plus la tête".
 
ps2 : je ne te demanderais rien non plus pour le ventilo hs que j'ai du changer. Ca me ferait mal au coeur.  
 
 
PS (pour dire qu'il y a des gens réglos): Laurent, merci. Au moins avec toi, je n'ai pas eu de soucis.  
 
Pour tout le monde, ne me demandez pas son pseudo. J'ai la faiblesse de croire que mon expérience (heureusement fort peu) malheureuse vous servira  lors de vos futurs achats. C'est là, le sens de ce coup de gueule.
 
En fait, ce que je regrette le plus dans cette histoire, c'est le manque de savoir-vivre. Les drivers et le ventilo, je m'en moque. Je me suis juste emmerdé à les récuperer.
 
 
Ciao les amis.
Passez une bonne nuit.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 01:13:19  profilanswer
 

n°402820
_ben2655_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2001 à 01:17:11  profilanswer
 

bonne nuit  :hello:

n°402909
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 12-10-2001 à 07:52:37  profilanswer
 

je te rassure, ça m'est aussi arrivé...celui qui m'a vendu un modem inutilisable car je n'ai jamais trouvé les drivers se reconnaitra surement......je l'en remercie encore  :sarcastic:  
 
heureusement le fait est plutot rare, et recemment j'ai reçu les CD de drivers pour un autre matos en double, ça compense :lol:

 

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

n°402968
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 12-10-2001 à 09:09:20  profilanswer
 

runner10 :hello: elle marche bien la live! ?


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°402977
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 12-10-2001 à 09:20:25  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

runner10 :hello: elle marche bien la live! ?  




 
:lol: j'en sais rien, je n'etais interessé que par l'extension numerique ;)

n°402983
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 12-10-2001 à 09:25:21  profilanswer
 

:lol: Et l'entension elle marche au  moins...  :lol:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°403003
t00n

Transactions (2)
Posté le 12-10-2001 à 09:32:12  profilanswer
 

Pour French_phoenix :  Merde, cela me fait penser que j'ai oublié de te mettre les drivers de la souris...
Si tu les veux, fais moi signe et je te poste un cd.

n°403013
runner10
demain est un autre jour
Transactions (125)
Posté le 12-10-2001 à 09:35:25  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

:lol: Et l'entension elle marche au  moins...  :lol:  




 
euh pas encore eu le tps de la monter, mais si elle marchait chez toi, elle doit marcher chez moi :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je suis déçu par l'attitude d'1 certain vendeur sur ce forum

 

Sujets relatifs
INFO FORUM - Black and Withe lists... Créationrecheche d'un forum de vente belge??
AVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains..ce forum ha/ventes ce n'est pas un peu une drogue?
heu on est sur 1 forum A/V pc ou bagnole ????[HS] Comment faire une transaction sur le forum en toute securité ?
vous connaissez un forum achat/vente de sasfépu ?Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une
estimation, c pas pour vendre sur le forum, mais bon merci[HS] en lisant le forum on remarque des trucs bizarres
Plus de sujets relatifs à : Je suis déçu par l'attitude d'1 certain vendeur sur ce forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR