Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je suis déçu par l'attitude d'1 certain vendeur sur ce forum
Runner10

french_phoenix a écrit a écrit :

:lol: Et l'entension elle marche au  moins...  :lol:  




 
euh pas encore eu le tps de la monter, mais si elle marchait chez toi, elle doit marcher chez moi :sol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Runner10

french_phoenix a écrit a écrit :

:lol: Et l'entension elle marche au  moins...  :lol:  




 
euh pas encore eu le tps de la monter, mais si elle marchait chez toi, elle doit marcher chez moi :sol:

t00n Pour French_phoenix :  Merde, cela me fait penser que j'ai oublié de te mettre les drivers de la souris...
Si tu les veux, fais moi signe et je te poste un cd.
French_Phoenix :lol: Et l'entension elle marche au  moins...  :lol:
Runner10

french_phoenix a écrit a écrit :

runner10 :hello: elle marche bien la live! ?  




 
:lol: j'en sais rien, je n'etais interessé que par l'extension numerique ;)

French_Phoenix runner10 :hello: elle marche bien la live! ?
Runner10 je te rassure, ça m'est aussi arrivé...celui qui m'a vendu un modem inutilisable car je n'ai jamais trouvé les drivers se reconnaitra surement......je l'en remercie encore  :sarcastic:  
 
heureusement le fait est plutot rare, et recemment j'ai reçu les CD de drivers pour un autre matos en double, ça compense :lol:

 

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

_ben2655_ bonne nuit  :hello:
mirko Où comment inciter les acheteurs potentiels a se méfier.
 
Je viens d'en apprendre une bien bonne ce soir. Lorsqu'on vend une carte (surtout à un prix interessant ce qui, entre nous, est toujours le cas ici), on n'est pas obligé de fournir le cd contenant les drivers (c'est une faveur).  
 
Faites moi penser lors de ma prochaine vente, de garder les drivers et les applis fournies avec. Sait-on jamais ?
Puis c'est marrant de télécharger des pilotes, surtout pour les rtc.
 
N'importe quoi.
 
A l'attention du cher vendeur en question,
 
 
ps : pour le cd oublie-moi, je ne veux plus rien avoir a faire avec une personne qui a ce genre d'attitude. Comme tu le dis si agréablement, "je ne te prendrai plus la tête".
 
ps2 : je ne te demanderais rien non plus pour le ventilo hs que j'ai du changer. Ca me ferait mal au coeur.  
 
 
PS (pour dire qu'il y a des gens réglos): Laurent, merci. Au moins avec toi, je n'ai pas eu de soucis.  
 
Pour tout le monde, ne me demandez pas son pseudo. J'ai la faiblesse de croire que mon expérience (heureusement fort peu) malheureuse vous servira  lors de vos futurs achats. C'est là, le sens de ce coup de gueule.
 
En fait, ce que je regrette le plus dans cette histoire, c'est le manque de savoir-vivre. Les drivers et le ventilo, je m'en moque. Je me suis juste emmerdé à les récuperer.
 
 
Ciao les amis.
Passez une bonne nuit.
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR