| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 21:12:16 ![]() ![]() |
HuGoBioS Transactions (0) |
ndi76 Transactions (4) | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Laurent_g Transactions (0) | D'autant plus que personne ne sait (hormis la boutique vpc qui a envoyé le mail) si une pleinte a réellement été déposée et sous quels motifs/preuves. |
yuck Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
Message édité par Laurent_g le 22-08-2002 à 21:59:58 |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 21:59:31 ![]() ![]() |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire |
yuck Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Très juste... |
Laurent_g Transactions (0) | Un nerd, des nerdz, att à l'ortho |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | J'aimerais revenir sur l'affaire "du gars qui descend dans la chemine le 25 decembre":D, ont à eu le droit à 2 journées sans forum mais qu'elles en ont été les repercutions |
saddict666 Transactions (0) | moi je vais creer un site de vente en ligne...apres vais aller sur pleins de forum avec pleins de pseudos a la con et dire que mon site c'est de la merde...apres j'ai plus qu'a porter plainte contre les forums..et hop je suis riche! |
tu t'es fait grillé y'a qq pages |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu je pense ke ca a ete dit plsu haut mais si hfr se fait condamner a xmillier d ? pkoi pas simplement 10? ou plus par membre ??? ca permetrai de sover notre pti forum et montre au biiip k on peu se relver apres leur proce ....
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | sur moi ke tu Message édité par unite_01 le 23-08-2002 à 00:55:00 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | le net cpa une source d'information ????
|
Laurent_g Transactions (0) | Liberté d'expression ne veut pas dire diffamation en toute impunité. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ben jai jamais dis le contraire mai sperso jai pas vu de topic passer sur ca |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
erf oui |
stephdetrevoux Transactions (4) | up |
wolf019 Transactions (2) | --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
irulan Transactions (0) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
nopn du tout je te rassure c'est sur cette politique du je porte plainte contre les forums ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!! | Parmi les forumeurs HFR achat/vente... Y'a des "niçois" ?? |
| une petit estim s'il vous plait merci ! | 2 [ESTIM] s'il vous plait |
| Avis de recherche-> flo850 de PPC (pseudo sur HFR ??) | [HS] Je viens de poster mon 10 000 ème message sur HFR :) |
| [HS] Comme quoi, Achat/Vente sur HFR, ce n'est pas si mal... | [aide]La poste, non mais c'est quoi ce site? De l'aide s'il vous plait |
| Plus de sujets relatifs à : Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait. | |