| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.| Auteur | Sujet : Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait. |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:57:41 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Spicy Transactions (1) |
|
|
|
zebbulon Transactions (0) | Le Pb c'est qu'ici si Hfr ont des soucis c'est dû à ces membres, pour Vivendi c'est dû à une mauvaise gestion, aucun rapport. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
eyeless Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 14:25:29 ![]() ![]() |
|
|
eyeless Transactions (0) | Fox> Ah oui! Tu doit parler des actionnaires |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) | Cherche gars motivés pour monter une vpc à réponsabilités très limite et limités.
|
eyeless Transactions (0) | vas y explique que je rigole |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grandTransactions (0) |
j ai l idée du siecle on ferme tous le forum en france comme sa pu de bleme --------------- Ptitdav car chui po grand |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grandTransactions (0) | ou on ferme les commerces à distance --------------- Ptitdav car chui po grand |
rafalgan Transactions (0) |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | fmd,j'ai pas besoin vivendi pour l'eau car un puit avec pompe de relevage danl forage Message édité par krampous le 22-08-2002 à 16:06:31 |
donc fo fermer tous les commerces sur le web Message édité par ptitdav_59 le 22-08-2002 à 16:09:22 --------------- Ptitdav car chui po grand |
kaisouille Transactions (0) | voila un titre qui je pense resume bien la situation |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Mer*e, ça doit etre ma faute, j'ai dit que biiiiiiiiiiiiiip était un site de vente honnete! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Faudrais demandé au marchand en ligne pour qui on fait "de la pub possitive" de payé la note aussi...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
irulan Transactions (0) |
Message édité par irulan le 22-08-2002 à 16:53:01 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | bon aller on se calme, cay po la fete du slip ici. |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
fo contacter le media radio et tele --------------- Ptitdav car chui po grand |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
ndi76 Transactions (4) | Franchement c'est les boules... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Remlerleretour Transactions (0) | ho bah merde ! ca devais arriver un jour ca pffffff . Bon up de soutiens a toute la communauté d'HFR !!!!!!!! ( et spécialement aux admin et responsables ! ) |
baoboy Transactions (0) | pas drole tout ca --------------- c pas moi c lui :whistle: |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | +1 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!! | Parmi les forumeurs HFR achat/vente... Y'a des "niçois" ?? |
| une petit estim s'il vous plait merci ! | 2 [ESTIM] s'il vous plait |
| Avis de recherche-> flo850 de PPC (pseudo sur HFR ??) | [HS] Je viens de poster mon 10 000 ème message sur HFR :) |
| [HS] Comme quoi, Achat/Vente sur HFR, ce n'est pas si mal... | [aide]La poste, non mais c'est quoi ce site? De l'aide s'il vous plait |
| Plus de sujets relatifs à : Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait. | |