Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.

n°1359630
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'on soit clairs...

NE pas citer cde noms. Et ne pas faire d'allusion qui fasse qu'on puisse faire un quelquonque lien.

En d'autres termes: Toute ressemblance ou similitude avec des personnages vivants ou ayant vécu et toute similitude apparente avec des faits passés seraient purement fortuits et ne sauraientengager de quelque manière que ce soit le site hardware.fr (et ses admins  :D )

A partir de la, restez modérés et la liberté d'expresion peut s'en donner à coeur joie.

Tout est dans la technique face à de tels énergumènes.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 13:18:33  profilanswer

n°1359637
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 13:19:38  profilanswer

alors si on dit rien mais qu'on mets un lien?  

oki je sors.  :lol:

n°1359639
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 13:19:57  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

:non:  

moi jsuis serieux ;)  

moi aussi tu sais.  :lol:

n°1359640
Hr

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:19:59  profilanswer

Bien sûr Jihell, on va faire gaffe ! :)  

'aaaaaaarde à vous ! [:vitom]

n°1359641
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:20:03  profilanswer

vive la democratie.... :(  

petite collecte de fonds :D  

Ben ce serait un sacré moyen bien cool pour manifester (au lieu de brailler comme des veaux).

A ne pas jeter comme idée!

n°1359643
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:20:14  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

A partir de la, restez modérés et la liberté d'expresion peut s'en donner à coeur joie.

Tout est dans la technique face à de tels énergumènes.

Et ben si c'est comme ca la liberté d'expression, y'a du boulot à faire......

n°1359651
Spicy

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:22:00  profilanswer

Jamais compris comment on pouvait faire ce genre de procès, c'est pas un journal ici, c'est une communauté (à la limite).
Si j'ai envie de dire dans la rue, sur une place publique, au bureau, à des amis ou collègues que telle ou telle boutique ou VPC m'a escroqué, qu'il ne faut pas y aller et que c'est des ENFOIRES, j'ai droit de le dire! ça s'appelle la liberté d'expression, et mon jugement ne concerne que moi.

C'est pas un regime communiste ou une dictature en france quand même!

et pis je rajoute car j'ai le droit de le dire
Le gouvernement en place me plait pas et que je voterai pas pour eux la prochaine fois car c'est des féinants, escrocs et menteurs.
(suggestion d'amende à l'insulte 100?   +  300?     +   10? car c flatteur).
est ce diffamatoire?

Message édité par Spicy le 22-08-2002 à 13:23:46
n°1359668
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-08-2002 à 13:25:06  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ben ce serait un sacré moyen bien cool pour manifester (au lieu de brailler comme des veaux).

A ne pas jeter comme idée!  

Vu le nombre de personnes qui "gravitent" ici je pense qu'une tite contribution serait possible afin de regler un peu la douille qui risque d'arrivée
Ya pas besoin de 10.000.000.000 d'? mais ça montrerait que les internautes ne sont pas des "chiens" et qu'ils se préocupent aussi de l'avenir de site telqu'HFR
Histoire de sensibiliser les gens un peu quoi

n°1359676
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:26:57  profilanswer

snake-bis a écrit a écrit :

Et ben si c'est comme ca la liberté d'expression, y'a du boulot à faire......

Ben devant une cour, si tu dis "PT KAK 3000 sont des rats puants qui volent leurs acheteurs" , c'est mal. Diffamant et injurieux. Tu outrepasse donc ta liberté d'expression. (mais comme cette société n'existe pas et qu'elle n'est la que pour illustrer le propos, cela n'a pas d'incidence  :D )

En revanche, si tu dis "Cybermag d'outre-Rhin ayant des veleités d'implantation en France et dont un des managers semble faire bien peu cas de ses clients"... tout le monde pige et c'est suffisament blindé pour s'éviter des emmerdes.

Capisce ?  :D  :lol:  

n°1359677
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:27:11  profilanswer

C'est quand même lamantable de s'attaquer aux gros sites...tout ca pour du pognon bien sur

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 13:27:11  profilanswer

n°1359680
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 22-08-2002 à 13:27:45  profilanswer

Vu le nombre de personnes qui "gravitent" ici je pense qu'une tite contribution serait possible afin de regler un peu la douille qui risque d'arrivée
Ya pas besoin de 10.000.000.000 d'? mais ça montrerait que les internautes ne sont pas des "chiens" et qu'ils se préocupent aussi de l'avenir de site telqu'HFR

+ 1  :D  

je peux apporter :jap:  une modeste contribution de 20 ? pr le forum

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1359694
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 13:29:36  profilanswer

les + anciens payent +?  :??:  :lol:

n°1359696
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:29:47  profilanswer

Le site hardware.fr ferme

vague de suicide chez les nerdz

[:titprem]

n°1359700
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:30:01  profilanswer

carlcoxxx a écrit a écrit :

les + anciens payent +?  :??:  :lol:  

Kool pour moi alors  :sol:

n°1359702
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:31:06  profilanswer

Spicy a écrit a écrit :

Jamais compris comment on pouvait faire ce genre de procès, c'est pas un journal ici, c'est une communauté (à la limite).
Si j'ai envie de dire dans la rue, sur une place publique, au bureau, à des amis ou collègues que telle ou telle boutique ou VPC m'a escroqué, qu'il ne faut pas y aller et que c'est des ENFOIRES, j'ai droit de le dire! ça s'appelle la liberté d'expression, et mon jugement ne concerne que moi.

C'est pas un regime communiste ou une dictature en france quand même!

et pis je rajoute car j'ai le droit de le dire
Le gouvernement en place me plait pas et que je voterai pas pour eux la prochaine fois car c'est des féinants, escrocs et menteurs.
(suggestion d'amende à l'insulte 100?   +  300?     +   10? car c flatteur).
est ce diffamatoire?

Tu as le droit de le dire.
...et d'assumer TOI la responsabilité de tes propos.

Le truc sur les forums du web, c'est que tu es sous pseudo et que cela transfert la responsabilité des TES propos sur les responsables éditoriaux du site (MArc en l'occurence)

C'est la loi de juillet 1871 relative à la liberté de la presse qui s'applique (pas sur de la date mais en gros, c'est ça)

So, Keep cool hum ?  ;)  

n°1359703
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-08-2002 à 13:31:14  profilanswer

Laurent_g a écrit a écrit :

Le site hardware.fr ferme

vague de suicide chez les nerdz

[:titprem]  

tu kroa :D  

:hello:

n°1359705
Hr

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:31:15  profilanswer

Si on est 300 à filer 10? c'est déjà 20kF ! :)

EDIT: je sais plus compter

Message édité par Hr le 22-08-2002 à 13:31:38
n°1359713
eyeless

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:32:26  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Au parlement.
Quand nos députés auront modifié ou voté une autre loi adaptée aux techniques modernes d'informations.
Dans l'attente.. c'est comme d'habitude. Faut faire avec ceux qui tirent partie des lacunes . Ou du moins qui essayent.

La loi informatique&liberté voté ya un temps est déja dépassé au bout de 6 mois...comme le matos :/

n°1359720
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 13:33:47  profilanswer

vous voulez mon numero de compte pour ceux qui veulent faire un virement?  :??:

n°1359721
eyeless

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:35:15  profilanswer

zebbulon a écrit a écrit :

Arf, :sarcastic:  mais où est passée la liberté d'expression.

Yen a plus

Le petit manège organisé par les cybersociété c un moyen détourné de CENSURER. Ni plus ni moins.

n°1359728
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:36:43  profilanswer

Je tiens à informer tt le monde que le cyber magasin en question est le mien et que j'attaque HFR pour sa population de gauchistes. :o  :D

n°1359730
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:37:42  profilanswer

Nan peche que ca ferais bien chier que Hardware.fr ait des prob. à cause de cette histoire. J'aime bien ce site moa  :love:

n°1359732
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:37:55  profilanswer

ouais enfin dans l'histoire je sasi plus quoi pensé .... me permettre d'ouvrir ma gueule sur un site qui m'a mis une carotte dans les fesses, parceke en france (jusqu'a preuve du contraire) on a le droit de s'exprimer blablabla ... d'accord les propos vu ici ne sont pas tjs tres sortable, mais bon ... ou alors me taire par peur de voir le site que j'affectionne tombé parcequ'un commercant avec peu de scrupule se permet de voler ses clients et que ensuite quand il se prends le retour de baton dans les dents de la mauvaise pub qui suis une mauvaise transaction ils osent se plaindre ... une petition, une marche silencieuse, un camping devant un magasin fouteur de merde, ou meme devant le palais de justice serais peut etre un moyen de faire ouvrir les yeux a nos dirigeants que les consomateurs (forcement moins fortuné que les PDG de ces boites a la ***) ont eux aussi le droit a la parole et que forcement chacun se rabat sur un media qu'il apprecie, la rado libre, la presse, internet, un 3615 levre de feu ou je ne sais quoi d'autres ... bref tout ca me degoute et je suis pret a donner a h.fr dans le cas d'une amende lourde a payer, acr je ne m'en cache pas jai deja craché sur un ou deux magasin et donc j'assume aussi mes conneries (meme si pour moi c'est pas logique ..)

n°1359740
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:41:57  profilanswer

eYeLeSS a écrit a écrit :

Yen a plus

Le petit manège organisé par les cybersociété c un moyen détourné de CENSURER. Ni plus ni moins.

Mais ça marche pas trop hein ?

La preuve...  :D

n°1359746
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:43:14  profilanswer

eYeLeSS a écrit a écrit :

Yen a plus

C'est aussi le seul moyen que ces sociétés ont trouvées pour gagner de l'argent.

krampous a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

+1

Par contre en cas de procès, toutes les personnes ayant porté plainte peuvent aller témoigner au tribunal.

n°1359754
Spicy

Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:45:25  profilanswer

Dites les gars, si j'ai une boutique "TOUPOURLEPC"
et que je post un topic sur "comment TOUPOURLEPC m'a volé et m'a foutu à la porte à coups de pieds"
j'ai droit d'attaquer le site hfr?? combien je peux en tirer  :D
parceque j'ai grave besoin de 300k? en ce moment donc ... :hap:  

bref qui prouve que le plaignant n'est pas l'accuser???

n°1359755
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:45:52  profilanswer

C'est aussi le seul moyen que ces sociétés ont trouvées pour gagner de l'argent.

krampous a écrit :

+1

Par contre en cas de procès, toutes les personnes ayant porté plainte peuvent aller témoigner au tribunal.

Heu quand les gérants de HFR ont vendu le site, on n'a pas eu droit aux sousous hein ? Il faut se calmer, les forumeurs n'ont rien à donner. On peut défendre un truc sans aller jusqu'à là.

n°1359757
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:46:15  profilanswer

Spicy a écrit a écrit :

et que je post un topic sur "comment TOUPOURLEPC m'a volé et m'a foutu à la porte à coups de pieds"

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

:jap:  :jap:  :jap:  

n°1359762
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 22-08-2002 à 13:46:36  profilanswer

krampous a écrit :

+1

on est deja 2 alors  :jap:

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°1359763
eyeless

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:46:47  profilanswer

jihell> bien sur que ça marche pas très bien. C trop gros  :p .

n°1359769
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:48:58  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Heu quand les gérants de HFR ont vendu le site, on n'a pas eu droit aux sousous hein ? Il faut se calmer, les forumeurs n'ont rien à donner. On peut défendre un truc sans aller jusqu'à là.

:jap:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1359770
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (7)
Posté le 22-08-2002 à 13:49:05  profilanswer

moi je propose un boycottage total du site de vpc qui est à l'origine de cette attaque en justice... :na:

n°1359775
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:50:48  profilanswer

suerayate2 a écrit a écrit :

moi je propose un boycottage total du site de vpc qui est à l'origine de cette attaque en justice... :na:  

Comme ca ils auront peut-être le temps d'envoyer les commandes....je marche  :D

n°1359777
jihell
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:52:33  profilanswer

Spicy a écrit a écrit :

Bah...

Ips , traceroute ...

C'est plus que facile à établir.
Les juges ne sont pas (trop) des billes.

n°1359779
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:52:57  profilanswer

si je donne 1 000. 000 .000? je peux être modo ? :D

n°1359784
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:54:19  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bah...

Ips , traceroute ...

C'est plus que facile à établir.
Les juges ne sont pas (trop) des billes.  

Outrage à magistrat. :o

n°1359785
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 22-08-2002 à 13:54:20  profilanswer

the neo dragonic a écrit a écrit :

si je donne 1 000. 000 .000? je peux être modo ? :D

vois ça avec jihell :D  

n°1359786
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:54:40  profilanswer

vois ça avec jihell :D  

Colis reçu ?

n°1359795
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 22-08-2002 à 13:56:38  profilanswer

Allons sur le topic de bonk1 traitant du même sujet ! Il faut les mettre en concurrence. Jihell et Bonk1. :D

n°1359796
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 22-08-2002 à 13:56:54  profilanswer

personne veut mon num de compte?

n°1359797
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 22-08-2002 à 13:57:41  profilanswer

carlcoxxx a écrit a écrit :

personne veut mon num de compte?

[:totoelectro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!!Parmi les forumeurs HFR achat/vente... Y'a des "niçois" ??
une petit estim s'il vous plait merci !2 [ESTIM] s'il vous plait
Avis de recherche-> flo850 de PPC (pseudo sur HFR ??)[HS] Je viens de poster mon 10 000 ème message sur HFR :)
[HS] Comme quoi, Achat/Vente sur HFR, ce n'est pas si mal...[aide]La poste, non mais c'est quoi ce site? De l'aide s'il vous plait
Plus de sujets relatifs à : Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)