| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.| Auteur | Sujet : Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait. |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:18:33 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | alors si on dit rien mais qu'on mets un lien? |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
Hr Transactions (0) | Bien sûr Jihell, on va faire gaffe ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
Spicy Transactions (1) | Jamais compris comment on pouvait faire ce genre de procès, c'est pas un journal ici, c'est une communauté (à la limite).
Message édité par Spicy le 22-08-2002 à 13:23:46 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | C'est quand même lamantable de s'attaquer aux gros sites...tout ca pour du pognon bien sur |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:27:11 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
carlcoxxx Transactions (5) | les + anciens payent +? |
Laurent_g Transactions (0) | Le site hardware.fr ferme
|
|
|
|
Hr Transactions (0) | Si on est 300 à filer 10? c'est déjà 20kF ! Message édité par Hr le 22-08-2002 à 13:31:38 |
eyeless Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | vous voulez mon numero de compte pour ceux qui veulent faire un virement? |
eyeless Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je tiens à informer tt le monde que le cyber magasin en question est le mien et que j'attaque HFR pour sa population de gauchistes. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Nan peche que ca ferais bien chier que Hardware.fr ait des prob. à cause de cette histoire. J'aime bien ce site moa |
Zeboss_ Transactions (0) | ouais enfin dans l'histoire je sasi plus quoi pensé .... me permettre d'ouvrir ma gueule sur un site qui m'a mis une carotte dans les fesses, parceke en france (jusqu'a preuve du contraire) on a le droit de s'exprimer blablabla ... d'accord les propos vu ici ne sont pas tjs tres sortable, mais bon ... ou alors me taire par peur de voir le site que j'affectionne tombé parcequ'un commercant avec peu de scrupule se permet de voler ses clients et que ensuite quand il se prends le retour de baton dans les dents de la mauvaise pub qui suis une mauvaise transaction ils osent se plaindre ... une petition, une marche silencieuse, un camping devant un magasin fouteur de merde, ou meme devant le palais de justice serais peut etre un moyen de faire ouvrir les yeux a nos dirigeants que les consomateurs (forcement moins fortuné que les PDG de ces boites a la ***) ont eux aussi le droit a la parole et que forcement chacun se rabat sur un media qu'il apprecie, la rado libre, la presse, internet, un 3615 levre de feu ou je ne sais quoi d'autres ... bref tout ca me degoute et je suis pret a donner a h.fr dans le cas d'une amende lourde a payer, acr je ne m'en cache pas jai deja craché sur un ou deux magasin et donc j'assume aussi mes conneries (meme si pour moi c'est pas logique ..) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
Spicy Transactions (1) | Dites les gars, si j'ai une boutique "TOUPOURLEPC"
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
eyeless Transactions (0) | jihell> bien sur que ça marche pas très bien. C trop gros |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | moi je propose un boycottage total du site de vpc qui est à l'origine de cette attaque en justice... |
|
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Allons sur le topic de bonk1 traitant du même sujet ! Il faut les mettre en concurrence. Jihell et Bonk1. |
carlcoxxx Transactions (5) | personne veut mon num de compte? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans le cadre de l'attaque en justice du forum HFR !!! | Parmi les forumeurs HFR achat/vente... Y'a des "niçois" ?? |
| une petit estim s'il vous plait merci ! | 2 [ESTIM] s'il vous plait |
| Avis de recherche-> flo850 de PPC (pseudo sur HFR ??) | [HS] Je viens de poster mon 10 000 ème message sur HFR :) |
| [HS] Comme quoi, Achat/Vente sur HFR, ce n'est pas si mal... | [aide]La poste, non mais c'est quoi ce site? De l'aide s'il vous plait |
| Plus de sujets relatifs à : Attaque en justice HFR et solidarité - Modération s'il vous plait. | |