| |||||
| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. 60/80 et 60/92 ] ¤¤ CLOSED ¤¤ CONFIRMEZ SVP¤¤ |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 19:55:00 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
un enermax |
tadzoa Transactions (0) | un zenermax 12cm ? il fait un buruit de fou lui |
j ai mis le potar au minimum... et il est encore largement couvert par le coolermaster |
tadzoa Transactions (0) | 35 db le 12cm au mini il me semble.. c une usine a gaz le truc |
bah pour le momment c est pas lui le plus bruyant |
Cookies_94 Transactions (2) | oui et 45 a donf !!! un véritable avion.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cookies_94 le 24-05-2002 à 20:12:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je le ferait tourner sous 7volt quand je pourais commencer a l entendre, parceque le 6cm coolermarster de mon ventirad, lui il depasse alegrement les 40db |
tadzoa Transactions (0) | tiens le topic a 18 pages il est majeur maintenant |
si il pouvait etre commander et livré...
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 21:30:20 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | meme plus 2 heures avant la fin des commandes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 24-05-2002 à 22:20:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cookies_94 Transactions (2) | 2 heures avant la livraison |
ca serait trop beau |
freeman_78 Transactions (14) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | Tadzoa est parti mettre son tableau à jour |
arfff
|
tadzoa Transactions (0) | nan jsuis oqp |
tadzoa Transactions (0) |
|
jean Transactions (0) | Si c'est encore possible de rajouter une petite commande, je serais partant pour:
|
proc3ss Transactions (1) | je me désiste pour l'adaptateur --------------- BL voir config |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | mais ils vont arreter de changer leurs commandes |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | bon j ai regarder, si je le commande par moi meme direct sur le site j en est pour 20,4?... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 24-05-2002 à 23:41:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut Tadzoa, je ne sais pas si je serais devant mon PC ce WE pour confirmer ma commande alors je le fais dès maintenant.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Comme disais Skyfly, c'est sympa de ta part de te prendre la tête à organiser cette CG.
Fantome MrPurpleTransactions (0) | up |
Cookies_94 Transactions (2) | Pourquoi tu fais des up Fantome, l'heure fatidique est passé, tant pis pour les retardataires |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je pense que la fin de la CG c'est samedi, donc encore aujourd'hui jusqu'à minuit.
|
|
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
tadzoa Transactions (0) | looool le 1.4 c'est un four c clair... alors si tu lui montes son vcore tu fais ta bouffe dessus |
heu mon petit pere, on est passer a l euro en europe !
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
frodonmike Transactions (4) |
t avais besoin de dire au gent qu un 92mm ca ventilai autant qu un 80 en tournant moins vite ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso je sais pas s'il avait besoin de le dire, mais je l'en remercie grandement.
Fantome MrPurpleTransactions (0) | et encore...
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | petite question :
|
|
Cookies_94 Transactions (2) |
|
|
Cookies_94 Transactions (2) | Bien bien et toi ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |