| |||||
| Auteur | Sujet : CG [ Adapt. 60/80 et 60/92 ] ¤¤ CLOSED ¤¤ CONFIRMEZ SVP¤¤ |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ca en fait du monde --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:32:19 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) |
|
tadzoa Transactions (0) | eeeuuh
|
skyfly Transactions (0) | ->tadzoa , salut et en premier , un grand merci pour l'élaboration de cette commande groupé.
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
tadzoa Transactions (0) |
|
tadzoa Transactions (0) |
|
skyfly Transactions (0) | suis ok pour un envoi groupé sur paris , ce sera plus simple avec un RDV style quartier montgallet ou ailleurs en RP peu importe. --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
freeman_78 Transactions (14) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ca roule --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tadzoa Transactions (0) | Je viens de m'amuser a faire un tableau avec le cout total pour chacun UN PEU SURESTIME je pense, surtout qu'il y aura ptet un peu de baisse sur les adapts. Ce prix prend bien sur en compte la commande totale.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa le 22-05-2002 à 23:21:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:06:19 ![]() ![]() |
tadzoa Transactions (0) | bien sur si je surestimes le port je vous renvoie le rab (1? ?:p) mais bon j'accepte aussi les remerciements pour une aussi jolie CG |
matlpbg !Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | on envoi quand les cheques, et a quelle adresse ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tadzoa Transactions (0) | atta... je l'ai dit c une estim
|
mir45 Transactions (10) | mici tadzoa
|
tadzoa Transactions (0) | oops ya pb mir45 la |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
bah depuis le temps que je veu un 60>80 pour 17euros ca ma va --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
frodonmike Transactions (4) |
tadzoa Transactions (0) | ceux ki mont dit oui paieront ca meme si ca baisse. NA !
|
skyfly Transactions (0) | En bref , j'ai une question à la con quell est la meilleure façon de faire un refroidissement cpu le plus silencieux et efficace , est ce avec un adaptateur 6092 et ler radia de l'alpha 6035 + un ventilo 92 ou est avec un adapt 6080+radia alpha 6035 + ventilo 80 .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
tadzoa Transactions (0) | je suppose que le 12cm ventilera plus pour moins de rpm donc fera moins de bruit... mais j'en sais pas vraiment des masses en fait...
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | trop bruyant un 12cm sur un connecteur de CM.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 23-05-2002 à 00:26:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
ow03 Transactions (0) | Arf, moi aussi j'ai assez hésité aussi entre un adaptateur 6080 et un 6092 pour mettre sur mon aqua 690. J'ai fini par me dire qu'un de 92 devrait pas etre pire qu'un de 80. Je verrais bien si il y a un gain lorsque je l'aurais, au niveau du bruit le gain et sur en tout cas. Par contre pas moyen de trouver les spé-tech du 92 enermax, je le commande à l'aveuglette.
|
frodonmike Transactions (4) | plus le ventilo est grand plus le rapport db/cfm est petit donc pour le meme desagrément en db le 92 sera plus puissant que le 80 (mais ca depend des modeles bien sur !) donc moi perso je te conseille le 60/92 ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 23-05-2002 à 00:50:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
--------------- |
ow03 Transactions (0) | Merci pour le lien, j'avais vraiment mal cherché (juste sur les sites FR). Un petit coup de google me donne ça:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ow03 le 23-05-2002 à 03:02:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tadzoa je souhaiterais modifier ma commande, finalement suite aux explications de frodonmike, je vais opter sa solution à savoir un adaptateur 60/92 alu en lieu et place du 60/80 alu, et ajouter à ma commande le ventilo YS-Tech FD1281253B-2A Silent en 92.
--------------- Place your smart quote here. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 23-05-2002 à 09:08:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
serialfroggie Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Cookies_94 Transactions (2) | Frodonmike, tu as jeté le doute dans mon esprit !!! |
--------------- |
Cookies_94 Transactions (2) | Excellent je me lance dans la lecture.
|
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | un 60/80 en plastique tout con, pas cher..ben de ceux la j'en veux 2!
|
tadzoa Transactions (0) | smokajo : c ok tu m'enverras un cheque et tu recupereras aupres de cui de paris qui se sera dévoué
|
tadzoa Transactions (0) | et c changé pour mrpoisson |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
tadzoa Transactions (0) | cé rien
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Dépêche-toi de faire l'edit afin que cette clause puisse m'être opposable. --------------- Place your smart quote here. |
tadzoa Transactions (0) | jcomptais meme pas le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |