| |||||
| Auteur | Sujet : [Achète] [The Topic d'Achat] Amiga et Atari. |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 18:18:29 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Elle est longue ta soirée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
teuton Transactions (0) | Je cherche une carte AMIGA4000 => VGA .
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
teuton Transactions (0) |
|
ZeMin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:41:39 ![]() ![]() |
|
|
teuton Transactions (0) | up |
teuton Transactions (0) | up |
blo Transactions (0) | j'ai eu la paresse de lire les 14 256 8746 messages du topic depuis le debut mais en ce qui me concerne je veux bien vendre un ecran C= 1084 (remarqué PHILIPS apres rachat du stock..) en parfait etat de marche... Voila... SI qq'un est interresse... --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
teuton Transactions (0) | Scandoubleur ??? |
|
|
teuton Transactions (0) | up! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Pour l'instant, faute d'avoir gagné au loto, je mets ce topic en veille. Mais au premier jackpot, kuzco will be back. Donc, vous pouvez sortir le matos du placard.
|
blo Transactions (0) | A vrai dire je ne sais pas a combien on peut l'estimer... D'autant + qu'il se peut qu'il y ai des frais de port consequents... A toi de proposer ! --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
brunov Transactions (0) | salut kuzco.
|
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je peux solliciter le vendeur du A1200 ? |
taz_the_great bla bla beuarrr dada huuuuTransactions (0) | Mon A1200 il est pas à 900FF mais à 140E |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai répondu à tes mp ! |
blo Transactions (0) | Juste pour dire a Teuton que je le comprends tout a fait : l'Amiga 4000/030, c'est impossible de s'en separer ! Pour ma part je maudis le jour ou j'ai revendu mon 1200/030... Je m'en mords encore les doigts... A ce propos, j'ai fait l'affaire du siecle en achetant la semaine derniere un A500 (+ext 512ko) + le DF1 + l'ecran C1083S + la souris C= d'origine : le tout en etat quasi neuf a 30 ? dans un boutique de "vieilleries" a Marseille... --------------- Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/ |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Si le vendeur est toujours interressé (ou kkun d'autre, on ne sait jamais...)
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |