| |||||
| Auteur | Sujet : [Achète] [The Topic d'Achat] Amiga et Atari. |
|---|---|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 08:43:23 ![]() ![]() |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | up. |
partitionz Transactions (2) | Tout à fait dans la trappe en dessous de l'appareil ... ceci dit en passant qui est magnifique objet ... n'est ce pas MAryse ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
partitionz Transactions (2) | Je faisais une petite boutade qd tu faisais le up mais tu connais ma politique sur le prix donc dsl et les échanges ne m'intéressent pas. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
partitionz Transactions (2) | JE ne cherche pas de matos, jeu ps2 si tu as ou cash.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 00:28:15 ![]() ![]() |
|
partitionz Transactions (2) | Nop seulement l'amiga plus les trucs de base. Le package de base. Mais bon, vaut mieux qu'on s'arrette la car ca va tourner au ridicule face à cycomiko. Mais bon, je suis pas franchement décidé à le "bazarder".
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | Je m'en doutais --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
|
partitionz Transactions (2) | Kel était le but de cet achat ??? si c pas indiscret ???
|
partitionz Transactions (2) | Sauf que g tous sous la main ou presque ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Le premier up de la soirée. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Et le deuxième. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Jamais deux sans trois. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je t'ai pas oublie ùais en ce moment je cours partout |
|
taz_the_great bla bla beuarrr dada huuuuTransactions (0) | Moi j'ai un AMIGA 1200, carte accélératrice Blizzard 60830 à 28Mhz (d'origine c'est un 68020à 14Mhz) + FPU 6881 (y'a pas de FPU sur la machine de base) + 4Mo de FastRam (pour un total de 6 Mo). [edtdd]--Message édité par taz_the_great--[/edtdd] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | up. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Rien dans le filet ce soir. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Les temps sont durs. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Alors, on fait un p'tit up. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | La vie est belle. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | donc c un amiga 2000 + des kilo de disquettes un microprocesseur de rechange, j'en sais pas plus si ce n'est qu'il est en etat de marche et en tres bon etat exterieur. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'en sais rien il etaait pas à moi et je m'en suis jamais occupé ....
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Oui, je suis sur Paris. Je cherche plutôt un A500, mais bon, c'est à voir. Surtout s'il y a des trucs intéressants autour. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben c tout ce qu'il y a g eu ma frangine au tel mais j'y suis pas passez directement ...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je couppe et j ereviens en rtc je dois testé un modem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |