| |||||
| Auteur | Sujet : [Achète] [The Topic d'Achat] Amiga et Atari. |
|---|---|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Totoz Fan Club |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 09:41:22 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | T'as les adresses, stp? |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Je controle si elles sont toujours valide et je poste --------------- Totoz Fan Club |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Thx. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Donc : www.amiga.fr ----> amiga center
--------------- Totoz Fan Club |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Thx you very much. [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Uarzebos. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Mais attention en neuf c'est cher. --------------- Totoz Fan Club |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'imagine. |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 10:05:44 ![]() ![]() |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Et l'occasion....
--------------- Totoz Fan Club |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Si tu connaîs des potes qui vendent du matos Amiga/Atari, n'hésite pas à leur filer l'adresse du topic. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Ok mais fais gaffe à l'occasion que ce soit st ou amiga y'a de très rares bonnes affaires. --------------- Totoz Fan Club |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | up. |
BB Transactions (0) | Pardon.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
BB Transactions (0) | Je suis sur Caen (Cf. profil).
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
BB Transactions (0) | Yo !! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut BB. [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
BB Transactions (0) | Je comprends toutafait ! [edtdd]--Message édité par BB--[/edtdd] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est vrai, je pourrais t'envoyer une enveloppe à bulle timbrée. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Qu'as-tu comme amiga perso ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | A500. |
|
BB Transactions (0) | Kuzco : T'es pas fort en maths, j'ai dit 4 fois ZERO brouzouf. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Toi, réponds à tes MP. |
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | J'ai déménagé le lot (c'est gros et lourd)
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |