| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Achète] [The Topic d'Achat] Amiga et Atari. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Récapitulatif au 20 décembre 2001.
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 00:24:04 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il y a des émulateurs pour cela... |
nono449 Transactions (0) | Jai peut etre l'atari en stock mais il faut ke je massure ke mon pere l'ai pas balance --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A titre d'exemple, l'émulateur de CPC libre de droits...
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | up. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | si t'es sur Paris je peux peut être remettre la main sur un A500 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 01:30:04 ![]() ![]() |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | c le mien par contre faut pas me demander de facture --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Intéressant... T'as un moniteur? Accessoires? Jeux? Etat? Boîte? Prix ou échange? [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | pas de moniteur / 1 joystick un peu déglingué / jeux: à voir / à tester / boîte OK / 120F --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | "A tester" cela veut dire que tu ne l'a pas utilisé depuis longtemps mais qu'il marchait?
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
brunov Transactions (0) | je vends ça si ça t'interesse :
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | kuzco a écrit :
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
brunov Transactions (0) | je précise que mon 1041ST est ko mais que le moniteur fonctionne parfaitement si tu en cherche un. |
|
|
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je reviens dans 2 heures. |
brunov Transactions (0) | salut kuzco. C'est l'écran monochrome original de l'ATARI 140 ST. Il est en parfait état. Si tu le prends de toute façon je te donne toute la machine (je ne peut plus rien en faire) ça te fera des pièce de rechange si l'autre à des problèmes!! (enfin c'est comme tu veux).
|
brunov Transactions (0) | Ah oui le masterport, c'est un portable 286 de ZENITH qui date de 1991. Il fonctionne bien, état impeccable, mais la baterie est naze et je la change pas vu le prix d'une batterie de portable (1300). C'est une vrai pièce de musée!! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut Brunov.
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Pour le Masterport, je n'en ai pas vraiment l'utilité... |
brunov Transactions (0) | le masterport c'était juste pour info. En effet j'ai pensé à un échange : un bon clavier + souris pourrait m'intéresser par exemple.. tu pourrais me proposer qqch? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Pour l'instant, je peux te proposer ceci:
|
brunov Transactions (0) | je suis d'accord pour le prix : 200 le 1040ST avec l'écran impec. Pour l'alim ça pourrait m'intéresser si je trouve un moyen tour ATX avec.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | D'accord pour fin décembre; même janvier. Tiens moi au courant. [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
brunov Transactions (0) | OK, sans problème.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | allez, up. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je ne demande pas grand chose... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | g peut etre l'amiga faut que je passe chez ma soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |