| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo |
|---|---|
archimax Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 17:25:08 ![]() ![]() |
_ftbx_ Transactions (0) |
15? j'hésite un peu qd même là |
archimax Transactions (17) | hehe |
_ftbx_ Transactions (0) | pour 20? ok. |
_ftbx_ Transactions (0) | Up : il reste surtout le boitier Desktop [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _ftbx_ le 27-05-2002 à 18:24:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
SHADOW-ONE Transactions (0) | heu ta carte SCSI tu l'as toujours?
|
|
SHADOW-ONE Transactions (0) | bon ok elle est bloke sur kelle version de bios?
|
_ftbx_ Transactions (0) | Je viens à l'instant de la rester, en fait, elle n'est pas bloqué. C'était juste un conflit l'IRQ sur ma machine |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 23:38:35 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | euh, le Maxtor 20 Go s'il est entier je prends [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 27-05-2002 à 23:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oui, il et en une seule pièce |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | voir le "50? fdp in" sachant que je ne suis pas en RP (si je perd la vente une fois de plus à cause de ça, je me pends --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mmm je n'ai rien contre mais j'ai toujours un peu peur pour la poste |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | bah du moment que t'emballes correctement (ideal : boite du dur)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lcedrix Transactions (1) | je suis interesse par desktop. t'es dispo ou et qd sur paris? |
SHADOW-ONE Transactions (0) | heuuuuuuuuuuuu 40E une 2940uw .... m'ouai .... bon si tu l'as fais un peut - chere genre 35 euro je te la prend tout de suite genre jeudi matin/midi ou vendredi enfin dans la semaine koi...t'as les nappes avec surtout celle du HD en 68 pins |
Je suis désolé mais elle est normalement vendue à Jimbo (noté comme réservé pour le moment, si la vente se confirme ce soir).
|
Répondu dans tes MP |
SHADOW-ONE Transactions (0) | bon ok alors si elle est pas parti ce soir je te la prend demain apres midi pas de probleme!
|
soulsurfer Transactions (3) | si slyde se desiste pour le DD preneur au même prix !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
_ftbx_ Transactions (0) | SHADOW-ONE -> dsl, elle est parti.
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Man in black Transactions (0) | Le desktop est parti ou pas ?
|
_ftbx_ Transactions (0) | LE HD est vendu. |
_ftbx_ Transactions (0) | Mise à jour pour un ensemble CM + proc + RAM Message édité par _ftbx_ le 26-06-2002 à 10:45:10 |
Waldi Transactions (7) | Je suis intéressé par tes 256Mo pc133 à 25? mais j'aimerais savoir de quelle marque est ta ram stp. |
Je ne l'ai pas sous les yeux pour le moment. Je te dirais cela ce soir.
|
mipec Transactions (3) | la cm a 70 |
105? pas moins.
Message édité par _ftbx_ le 26-06-2002 à 11:50:12 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | rebonjour encore ce post............
|
mipec Transactions (3) |
|
Salut Rol |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Pas d'origine il me semble (quoique en cherchant bien, je peux p-e en trouver un). Des ventilos, j'en ai à la pelle sinon mais c'est plus pour le rad ou je suis moins sur d'en avoir. |
|
Faut que je check cela chez moi ce soir. Je t'enverrais un MP dans la soirée. |
|
_ftbx_ Transactions (0) | up pour la CM |
Waldi Transactions (7) | Et pour ram c quelle marque déjà ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avd abit kg 7 | vends carte mère abit kg 7 normale |
| [VDS] 256MO DDR PC2100 et Radeon7500 BBA boite (VENDU) | [VDS sur Paris] Volant MS precision racing wheel 20 ? |
| [VDS] topic clos | [ VDS ] celeron 500 |
| Vds Abit KT7A Raid TB 1.4 512 sdram | [VDS]Ecran 15''lcd iiyama |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo | |