| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo |
|---|---|
_ftbx_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:47:11 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation][nom]_ftbx_ a écrit[/nom]Bon je reviens de ma pose déjeuner et ça part en couille...
|
Waldi Transactions (7) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c koi ces gaminerie à 2 balles là???? depuis qd mon nick ets marqué sur la 1ère page en rouge? etr bordel si t'a son numéro appelle le vendeur au lieu de faire des sous entend de gamin de 3a à ki on refuse d'acheter un jouer ds le carrouf du coin |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça veut tt simplement dire que gt dessus depuis hier sur ce cpu et gt en attente de savoir si ct un e ou un eb et si ct un socket 370 ou pas! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Rol, encore une fois, je te garantie qu'il n'y a pas de transaction en MP, juste des questions sur le matos. J'essaye d'être le plus réglo possible en précisant les propal qui sont en accord dans mon premier post (d'ou les pseudos en rouge à côté du matos).
|
Waldi Transactions (7) | J'attends ce soir alors |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 15:25:40 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | 1) je te crois
|
_ftbx_ Transactions (0) | C'est marrant parce que c'est à peu près ce que j'avais mis comme règle dans mon post avant que la charte ne sorte dans cette section |
Waldi Transactions (7) |
|
ok, je te dis cela ce soir. |
mipec Transactions (3) | |
bin y'a peut-être waldi déjà sur le coup. |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | Alors t'as vendu ta barette ou pas ? |
non pas encore mais je dois peut-être voir Mipec si tu lui laisses la barette et si Jeje86 lui achète su matos (compliqué tous ça). De toute façon, tant que je n'ai pas un ou plusieurs acheteur pour le lot, je ne suis pas pressé (je ne voudrais pas qu'il me reste la CM sur les bras Message édité par _ftbx_ le 02-07-2002 à 00:29:57 |
The Grosminet ...Transactions (1) | 50 ? le petroi sur Paris |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Je veux pas tout compliquer, mais si la barette de 256 reste sur les bras de QQ'1, je prend aussi |
Waldi Transactions (7) | Si tu veux me vendre maintenant tu peux me vendre à 20? |
jeje86 Transactions (0) |
|
adelarge Transactions (0) |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Bon voici la mise à jour pour le matos CM abit + PIII 733 + Sdram 256Mo :
|
jeje86 Transactions (0) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Je veux pas être embêtant, mais je crois que C moi qui suis 3° pour la ram, bien que ça n'aura surement pas grande importance, je tiens à ma place |
|
jeje86 Transactions (0) | |
_ftbx_ Transactions (0) | jeje86 -> pas de news (filé mon tel et son frère doit appeller)
|
_ftbx_ Transactions (0) | Toujours aucun acheteur (sauf pour la RAM) donc ça repart encore en course.
|
_ftbx_ Transactions (0) | |
|
_ftbx_ Transactions (0) | |
adelarge Transactions (0) |
|
Bin ouais j'ai bien noté... Mais je veux me débarasser du lot (si tu connais des gens intéréssé, n'hésite pas |
adelarge Transactions (0) | Je ne connais que peu de gens intéressés par le matos qui seraient pret a changer un quelconque composant de leur machine... sinon je t'aurai déjà dégoté quelqu'un... |
bin je regarde ce qui se vend à côté et c'est a peu prêt les mêmes prix Message édité par _ftbx_ le 12-07-2002 à 00:38:55 |
adelarge Transactions (0) | Bah je sais pas alors... UP ! |
_ftbx_ Transactions (0) | ba ouais, comme tu dis... up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avd abit kg 7 | vends carte mère abit kg 7 normale |
| [VDS] 256MO DDR PC2100 et Radeon7500 BBA boite (VENDU) | [VDS sur Paris] Volant MS precision racing wheel 20 ? |
| [VDS] topic clos | [ VDS ] celeron 500 |
| Vds Abit KT7A Raid TB 1.4 512 sdram | [VDS]Ecran 15''lcd iiyama |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo | |