| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo |
|---|---|
Waldi Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 20:15:02 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | option sur le cpu si personne le prend!
|
_ftbx_ Transactions (0) |
Soit Samsung, soit Toshiba (je ne sais plus laquelle des 2 il me reste). |
|
_ftbx_ Transactions (0) | Allez, encore un petit effort pour la CM |
Waldi Transactions (7) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | moi très intérréssé par cpu mais je veux savoir si c un 733E ou un 733EB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
25? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 10:18:01 ![]() ![]() |
Mr_Smoke Transactions (0) | Toujours pas vendue la CM ?
--------------- "Erreur du port PS/2, Souris non trouvée. Cliquez pour continuer" Merci Bill. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends le cpu à 50? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | _ftbx_ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 1. tu serai gentil de prendre un ton un peu moins hautain avec moi merci
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | qu'es ce tu sais que je lui fasi des offres?? alors avant d'inventer des conneries stp vérifi tes dires |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | et je usis pret à offrir les 70? si le cpu me convient |
|
|
Mr_Smoke Transactions (0) | n'empêche, je prends la carteu maireu --------------- "Erreur du port PS/2, Souris non trouvée. Cliquez pour continuer" Merci Bill. |
Waldi Transactions (7) |
Message édité par Waldi le 27-06-2002 à 13:50:46 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'es sur que je lui ai fais une proposition????
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ben tu fais ce que tu veux FTBX on se connait tu n'est pas newbee c'est pas la règle.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Juicy
|
Waldi Transactions (7) | Arrêtez de vous battre ici ça sert à rien car le vendeur n'est pas là alors parlez entre vous en MP svp merci. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ouais point barre dc merci de t'oqp de se ki te regarde car ça me broute sérieux mister donneur de leçon |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | pas une kestion de se battre mais avant d'affirmer des trucs on vérifie ses dire de plus :
Message édité par Juicy le 27-06-2002 à 13:56:07 |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Juicy
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hélas sherlock mauvaise pioche! si tu veux on peu la jouer comme ça aussi
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mouarf bah fais un constat!
|
|
Waldi Transactions (7) | C la fin du match Juicy-Roltanguy ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | nan mais moi aussi je v te simplifier les chose :
|
Mr_Smoke Transactions (0) | Bonjour, et moi je veux bien de la CM quand même --------------- "Erreur du port PS/2, Souris non trouvée. Cliquez pour continuer" Merci Bill. |
_ftbx_ Transactions (0) | Bon je reviens de ma pose déjeuner et ça part en couille...
|
|
Waldi Transactions (7) | Regardes la marque et réponds moi en mp aussi stp merci. |
_ftbx_ Transactions (0) | pour info à tous le monde, le PIII est un EB. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avd abit kg 7 | vends carte mère abit kg 7 normale |
| [VDS] 256MO DDR PC2100 et Radeon7500 BBA boite (VENDU) | [VDS sur Paris] Volant MS precision racing wheel 20 ? |
| [VDS] topic clos | [ VDS ] celeron 500 |
| Vds Abit KT7A Raid TB 1.4 512 sdram | [VDS]Ecran 15''lcd iiyama |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo | |