|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'essaye toujours:cherch donateur C.M Abit BH6 pour collège sur Metz ! |
axelian73 Transactions (0) | Bonsoir! |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:32:50 |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | uppez le plus souvent possible c'est pour la bonne cause --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah g une carte mere P2/3 en slot... une ASUS P2L97 mais le bios est crame... je peux la faire reparer mais bon c 15?... mais je suis sur metz... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Butcher@999 le 22-04-2002 à 19:53:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
axelian73 Transactions (0) | à la limite, ça pourrait etre fait rapidement? on en a besoin presque à tous les cours!!
--------------- alex |
axelian73 Transactions (0) | (quand on vous dit que les profs paient pour travailler, c'est meme pas du pipo ! sans arret faut ramener des choses de chez nous sinon c'est la misère! les instits c'est encore pire y a rien de rien !!
--------------- alex |
ndi76 Transactions (4) | de soutien.... cette foutue bureaucratie nous étouffera tous un jour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76 le 22-04-2002 à 19:57:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah pour milieu de semaine prochaine...
|
axelian73 Transactions (0) | ben le pire c'est que sans slot ISA, le PC ne nous sert à rien, sauf parfois taper un ou deux textes word !! :-))
--------------- alex |
XP1700 Transactions (2) |
axelian73 Transactions (0) | ben si pas d'autre solution on fera comme ça ok?
--------------- alex |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 20:00:46 |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Quand j'étais au bahut on vendait des pains au chocolat |
axelian73 Transactions (0) | ça n'a pas changé ;-))
--------------- alex |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | Up bourdel --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tarzag Transactions (2) | Pas cool ton intendant ou ton chef
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Etoc vive les electrons libresTransactions (0) | Je continue ;-))
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Moi je peux refaire gratuitement (comptez juste 2*0.46 de port) le BIOS de la carte de butcher@999 si ce n'est qu'un problème de flashage foiré, d'autant que le reste du temps je propose ce service à 3?.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axelian73 Transactions (0) | oh on est quand meme pas non plus miséreux! il y a largement pire dans les écoles primaires des campagnes !!
--------------- alex |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | A la main
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
axelian73 Transactions (0) | oui ça marche tout seul en fait ! c'est sympa ces forums :-))
--------------- alex |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
axelian73 Transactions (0) | je quitte le forum pour ce soir, on a presque résolu la chose!
|
mister fred Transactions (2) | Allez Up pour ces faineant de profs (Ma femme est prof aussi et quelle faineante... ).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mister fred le 22-04-2002 à 21:54:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
mael_ Transactions (3) | Up aussi! |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | oue...
|
Linh63 Transactions (63) | de soutient. |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | c pas la mairie directement... c l'etat en GENERAL..... mais bon... si c LE gros sac qui est elu... pas de prob ils auront du matos.... |
axelian73 Transactions (0) | Butcher999 si tu est pas loin je t'ai laissé un message en privé, ça pourrait se faire en fait!
|
axelian73 Transactions (0) | Butcher999 ........ tu reviens bientot sur le forum j'espère! u as un mail, et on a eu que ta proposition en fait!!!!
|
zujam Transactions (0) | Salut Axelian : alors tjs pas trouvée ta mobo ?
--------------- attention au djinn.... |
zujam Transactions (0) | au fait, butcher, tu peux tjs me ramener la mobo pour axelian au boulot : je lui ferais suivre ! --------------- attention au djinn.... |
superboost59 Transactions (0) | up |
|
Waldi Transactions (7) | Moi je n'ai pas d'argent et je cherche un Celeron 1 Ghz |
zujam Transactions (0) |
|
|
zujam Transactions (0) | haaaaa ! kan mm --------------- attention au djinn.... |
axelian73 Transactions (0) | merci à tous on a trouvé une solution, butcher999 nous aidera en reprogrammant le bios de sa carte, bref dans quelques jours on pourra re - travailler comme avant !
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-78] Abit BD7-Raid | VDS | Paris | CM Abit KG7 Raid - Carte Scsi,+ HD - Cg Ati |
Achete Asus P3V4X ou Abit SH6... | Vds PIII 800EB,Abit Be6II Rev 1.1,adaptateur slot fcpga |
vds abit BD7 + ventilo volcano 7+ | [VENDS] Abit KR7A RAID 133 |
[VDS] Abit KT7 RAID+ ATHLON 800+ 768Mo SDRAM | [VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo |
avd abit kg 7 | vends carte mère abit kg 7 normale |
Plus de sujets relatifs à : j'essaye toujours:cherch donateur C.M Abit BH6 pour collège sur Metz ! |