| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDS] Abit KR7A RAID 133 |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Acheté a la sortie au prix de 1550 Fr.
--------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 03:17:54 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
elcoucou Transactions (1) | 100? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
120 Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
120 Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Nappes + garantie + boite + notice [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
tseri Transactions (0) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 11:19:30 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Aller la version raid , en vente a 160 Euros neuve !
tseri Transactions (0) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | non non je regarde si d'autres sont intéressés... --------------- =Heaven in your eyes= |
tseri Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | D'autant plus que elcoucou a déjà propsé 100? avant toi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon si je vend ma kg7 je te prend la tienne en main propre a paris pour 115? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | 120? ca t'irai ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
fannoute Transactions (0) | Tu passes par la poste ou pas? --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
fannoute Transactions (0) | Si tu passes par la poste, on partage les FDP je prends... Mp moi pour confirmer!(pour conclure cette vente je voudrais attendre ce soir peut etre, histoire d'avoir des précisios sur cette carte) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fannoute--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Si t sur paris 120? ouai ca pourait le fair emais fo ke je vende bien ma kg7 avant ! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | ok bon on attend un peu alors...
xpro Transactions (1) | Pour 120? la KR7ARaid sur PARIS demain quand tu veux, ça te va ? |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Ca me va impec --------------- =Heaven in your eyes= |
_ben2655_ Transactions (0) | vendu ou pas? |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Je sais pas trop xpro ne s'est pas manifesté...
tseri Transactions (0) |
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Xpro t'es mort ?? --------------- =Heaven in your eyes= |
tarzag Transactions (2) | bah je crois qu'il fait le mort, je penses que son offre était un peu trop optimiste --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tseri Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | MEA CULPA --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |