| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vendu |
Horacio Caine Transactions (64) | vendu Message édité par Horacio Caine le 13-08-2014 à 09:24:09 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 13:26:54 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (538) |
Horacio Caine Transactions (64) | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine Transactions (64) | oui je me doute qu'une vente serait souhaitable --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Horacio Caine Transactions (64) | --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
BoBele Transactions (256) | Hello !
|
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 07:20:15 ![]() ![]() |
Horacio Caine Transactions (64) | Bof, je note ta propale tout de même --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
michmich93 Transactions (55) | Hello, |
mobile Transactions (53) | Salut 5c contre un Sony Z1 + 135 euros ? --------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
Horacio Caine Transactions (64) | Non merci --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
BoBele Transactions (256) |
|
kalvin me Transactions (2) |
Horacio Caine Transactions (64) |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
BoBele Transactions (256) | effectivement, erratum |
Horacio Caine Transactions (64) |
Message édité par Horacio Caine le 11-08-2014 à 13:55:12 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
dragui05 Transactions (64) | je m'excuse d avance Horacio cain mais je ne peut m empêcher de te citez dans la serie :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |