|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] Iphone 5S 32Giga noir excellent état |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 17:32:54 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
ducki Transactions (72) | Date d achat? |
ducki Transactions (72) | C'est possible d avoir des photos? J'ai un amis qui en cherche un donc éventuellement ça pourrait l'intéresser |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:04:39 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, mon Lot HTC One M8 + 2 coques (25e/u) + film verre trempée (15e) + carte micro sd 64go classe 10 + ajout de ma part ? --------------- What is done, is done. |
ducki Transactions (72) | Je n'arrive pas à voir correctement toutes les photos, il n'y a aucune rayures ni marque? |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | non il n'y en a pas.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Propal 500in --------------- What is done, is done. |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | un petit effort et nous pouvons faire affaire
Message cité 1 fois Message édité par yogue le 29-07-2014 à 16:42:38 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
ducki Transactions (72) | Tu serais d'accord pour 530in? |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | 530 out + les quelques euros d'envoi et je suis partant (je l'envoi avec la recommandation que tu voudras mini pour moins cher, maxi mais plus cher)
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | merci mais je préfère une vente direct, qui me laisse le choix sur le remplacant.
ducki Transactions (72) | C'est pour un amis, je vais voir avec lui et te tiens au courant rapidement |
ducki Transactions (72) | Désolé de répondre seulement maintenant, en fait il en a trouvé un près de chez lui pour le même prix.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Moi je veux bien 520in --------------- What is done, is done. |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | j'ai des contacts qui "seraient " intéressés à plus (540€ out) mais il n'est pas encore vendu. Donc j'imagine bien un désistement malgré de belles paroles, et je te tiens rapidement au courant. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | 525in et je suis d'accord --------------- What is done, is done. |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | 520 out c'est un bon prix pour nous!
muhyidin Transactions (126) | Salut
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | 535 in il est à toi, mais si paiement paypal, les frais sont pour toi (sauf si tu passes par "payer un ami" )
muhyidin Transactions (126) | Je suis du côté de Marseille en ce moment ça fait un peu loin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Fujifilm X-E2+ XF 16-50mm | [ECH] rien |
[Vendue] Sapphire Radeon HD 7950 OC | [VDS]Nikon 55-300 4.5-5.6 G ED 170in |
[VENDU] X230 Tablet /i5/8Gb/IPS/SSD 120+HDD 320/Clav rétro=>650 eur | [ACH] Accessoires Iphone 5 |
[VDS] PC de Bureau - Garantie ok | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Iphone 5S 32Giga noir excellent état |