le_pingouin77 Transactions (6) | Bonjour, Je vends mon iphone 3G Blanc 16go, bloqué orange, déblocage officiel via orange n'est plus possible puisque mon contrat à fait l'objet d'une résiliation.
Donc :
- Garantie jusqu'au 29 Avril 2010
- Je m'en ai suis servi au grand max 50 heures (avertisseur de radars temps réel)
- Facture à mon nom
- Etat : l'arrière a été protégé par une coque, une protection est présente depuis le premier jour sur la pomme. En revanche, je n'avais pas réussi à poser un shield sur la face avant, elle possède quelques micro-rayures qui ne sont visibles que par temps ensoleillé avec l'écran éteint. Il faut observer attentivement pour les remarquer. Elles sont localisées sur les parties noires et non l'écran.
- Il y a depuis le premier jour une mini poussière sous l'écran, côté gauche, elle n'est visible qu'avec une fond d'écran blanc et seulement si on regarde à la loupe.
- Je favorise une remise en main propre pour que vous puissiez remarquer à quel point les deux défauts mineurs sont quasi-invisibles (je les qualifie de traces d'usage). Le tel en excellent état. Arrière comme neuf.
- Bundle complet hormis la le petit tissu micro-fibre (sauf si je le retrouve entretemps )
- Remise en mains propres sur Disney, Val d'europe
- Sinon, colissimo suivi contre signature assuré
- Paiement, Paypal (frais à votre charge) Chèque (envoi après encaissement,) espèces mains propres
- J'ai rencontré des problèmes lors de la vente d'objet sur ebay, je vous demanderai de me montrer un feed pour le paiement par paypal, et pour le paiement en espèces
(je me suis déjà fait ****** avec un compte paypal volé, ils m'ont retiré la somme perçu et j'ai perdu mon objet, pour les espèces, un gugus à essayé de me fourguer de faux billets )
Traces de doigts sur le bas de l'écran
Prix 310e out négociables Message édité par le_pingouin77 le 05-09-2009 à 22:44:32
|