|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Iphone 3G 16go Blanc 240€ |
Dadow Transactions (0) | Salut à tous, Message édité par Dadow le 26-03-2010 à 22:31:46 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:29:32 |
zigouinou Transactions (17) | Déblocable officiellement ? |
Dadow Transactions (0) | Je ne pense pas que cela soit possible autre que moyennant finance vu que je l'ai recu du sav il a y a deux mois (il faudra donc attendre 4 mois je pense). |
zigouinou Transactions (17) | ah je pensais que ça prenait pour celui que tu avais avant de l'envoyer en sav, dommage |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Pour l'avoir déjà fait, si ton contrat Orange fait plus de 6 mois, tu as parfaitement le droit de demander le déblocage du telephone meme si c'est un retour SAV, pas besoin d'attendre encore 6 mois après l'échange. --------------- Onlyrider's Feed Back |
Dadow Transactions (0) | Bon à savoir je vais voir ça ce soir (wahou ca rime tout ça). |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
Dadow Transactions (0) | D'ailleurs je vais en profiter pour le déjailbreaké (faire une restauration quoi) comme ca il sera nickel de chez nickel.
Message édité par Dadow le 11-03-2010 à 15:01:18 |
zigouinou Transactions (17) | euh, je te conseil pas de restaurer en 3.1.3... |
Dadow Transactions (0) | lol effectivement j'ai editer en meme temps |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:01:44 |
zigouinou Transactions (17) | Tu peux aussi restaurer en 3.1.2 avec une petite manip ^^ |
Dadow Transactions (0) | ouai nan j'vais le laisser comme ca en fait la restauration c'est facile au pire l'acheteur le fera lui meme j'ai pas envie de le rendre unjailbreakable (j'vais ecrire un larousse c'est decidé) . |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Mais elle nous vient d'où cette manie de penser que la 3.1.3 est non jailbreakable? Ca doit faire le 3 ème topic cette semaine où j'interviens pour rappeler à tous que l'iPhone 3G est totalement jailbreakable même en 3.1.3 (mon iPhone le certifie !), ce qui n'est pas le cas de l'iPhone 3GS et encore, seulement les dernières générations. --------------- Onlyrider's Feed Back |
zigouinou Transactions (17) | ouais enfin moi je disais ça pour le désimlock en fait |
Dadow Transactions (0) | Dans le doute (et surtout dans la flemme de me prendre la tete pour aller voir si c'est ou pas désunjailbreakable) je vais le laisser tel quel.
Message édité par Dadow le 11-03-2010 à 15:17:50 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Dadow Transactions (0) | Pour le desimlockage je verrais ce soir avec orange. Je le ferais avec le tel jailbreaké (ca m'evite les prises de tete de version)
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Proposition à 230€ en MP sur Paris --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Dadow Transactions (0) | Désolé 250€ non négociable (je prefere le garder encore quelques jours plutot que de le brader vu l'état de la bete (prononcer [beYthe] ) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le brader, le brader c'est vite dit hein --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dadow Transactions (0) | lol c'est vrai mais j'me suis fixer le prix au vu des autres iphones en vente et de leur prix (je vois que pour mon prix il y a des iphones sans garantie et avec rayure qui partent facilement donc bon).
|
Dadow Transactions (0) |
chize Transactions (7) | T'as des accessories avec? |
jackie06 Transactions (0) |
Dadow Transactions (0) | J'ai effectivement ma sur-coque Ed Hardy by Christian Audigier avec un bouledogue dessus je pensai la garder mais elle ma souler jla donne avec le téléphone au futur acheteur. |
Dadow Transactions (0) | Je répète que mon prix n'est pas négociable... Encore. |
Dadow Transactions (0) | Up
|
Dadow Transactions (0) | Up |
Quelle incapable alors puisque je l'ai fait Message édité par onlyrider le 12-03-2010 à 11:39:58 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Dadow Transactions (0) | Bah au pire l'acheteur pourra toujours essayer... |
Dadow Transactions (0) | Uuup |
Dadow Transactions (0) | Up et édit du prix |
Ala540 Transactions (2) | Je serais potentiellement intéressé à 230€ (c'est pour ma maman, si tu pouvais être sympa )
|
Dadow Transactions (0) | Ouai certainment chui même presk sur ke tu peux le desimlocker en appelant Orange mais bon
|
Ala540 Transactions (2) | ok, tu me le met de coté et je te donne une réponse définitive demain soir, ça te vas? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |