|
Auteur | Sujet : [VENDU] A FERMER |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:29:37 |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | oui, tu as sans doute raison, je crois que je vais le garder finalement plutôt que le donner ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | tu perds pas le nord même sans gps foxclan....
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben c pas uen question de perdre le nord je susi la pour ca .. et c'es tmeme pas moi qui t'ai conseillé sur le prix .. c pas pour m'auto baisé après ^^ --------------- Topicon ! |
Gaetan75 Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 20:10:50 |
Message édité par Gaetan75 le 20-02-2007 à 20:37:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bben alros fait ta propale au vendeur avant y a rien sur le topic aucun "je prends à ton prix" ... --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je prends GPS et SD @50 --------------- Topicon ! |
Edit par contre pour 300 je ne suis ok q'avec la carte. Message édité par Gaetan75 le 20-02-2007 à 22:48:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop y aura eu cette phrase je t'aurais pas fait de remarque tu as mis je susi intéressé par le lot je te MP ... c'est tout je disais ca poru toi , le vendeur, tout le modne que tout soit sur le topic ca evite les ennui --------------- Topicon ! |
Gaetan75 Transactions (0) | Par contre j'ai edité mon post pendant que tu répondais tu n'as peut-être donc pas vu.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok enfin moi ej prens SD + GPS @50 sinon faut voir l eprix du GPS seul ... --------------- Topicon ! |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | salut, pour le moment suis en attente de news de gaetan qui veut me prendre le lot.... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | meuh il va prendre que le tel avec un bon prix et moi ej rpends le reste comem ca on et content tout les 2 --------------- Topicon ! |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | Bein non foxclan ça n'a pas l'être d'être ce qu'il veut....
|
tuveuoutuveupas Transactions (0) | ouais on verra bien.... c'était juste pour souligner que mon prix n'est pas naze puisqu'un acheteur s'est manifesté. A suivre. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu essaye de te convaincre tout seul .. tu posais uen question page précédente j'y ai répondu honentement tu as pas voulu me croire --------------- Topicon ! |
Gaetan75 Transactions (0) | Bon en faite, n'ayant pas eu de reponce ce matin j'ai tenté une enchère a tout hasard sur ebay que j'ai par chance remporté !
|
tuveuoutuveupas Transactions (0) | z'aviez raison, c t pas vendu..... Pour se résumer, je fais 60 le lot de la carte et du gps |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | bein relis mes mess précédents, tu verras un "si"... Bref on va pas discuter 10 ans, tu veux ou tu veux pas mais c 60 sinon salut ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh excuse de retenir ce que tu me dis .. c'est pas très réglo d'augmenter le prix comme ca ... c'est mal vu ici
tuveuoutuveupas Transactions (0) | 60 sur Paris en mains propres ou par la poste mais les frais en + mais là je crois que tu n'es plus preneur ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh c'es tà voir masi je comrepnd toujours pas ce changement de prix ?
tuveuoutuveupas Transactions (0) | tiens voilà ce que je t'ai écrit pour qu'on en parle plus :
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | sinon tu as la facture du GPS ?
tuveuoutuveupas Transactions (0) | oui, facture du 29/11/2006 avec boite et allume cigare+la housse. Il est noir. Tu es preneur sur Paris à 60 ? |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | dont la carte pour ce prix je (re) précise ! |
tuveuoutuveupas Transactions (0) | et up ! |
bibi02 Transactions (0) | contre un n80?
|
Publicité | Posté le |