|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] TV LCD 20" |
bigboss_91 Transactions (1) | Voilà, je vends ma TV, une Samsung référencé LE20S51B
Message édité par bigboss_91 le 27-02-2007 à 23:53:56 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:19:53 |
bigboss_91 Transactions (1) | UP, et édit sur l'achat (dès maintenant si vous voulez) --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (1) |
ser13 Transactions (0) | salut |
bigboss_91 Transactions (1) | Alors malheureusement, elle n'est plus sous garantie car je ne retrouve pas la facture ... Je l'es acheté fin août 2005, donc si je la retrouve il te reste 6 mois.
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (1) | UP, pour les autres ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ser13 Transactions (0) | tu es d'ou exactement? |
bigboss_91 Transactions (1) | Paris 12e, métro Reuilly-Diderot, entre Gare de Lyon et Nation !
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ser13 Transactions (0) | c'est celle la?
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:12:23 |
bigboss_91 Transactions (1) | Oui c'est celle là ...
ser13 Transactions (0) | a vrai dire j'ai effectué o moins une dixaine de vente que je pe t'enuméré avec les pseudo des forumeur mais je ne me suis jamais fais de feedback
|
bigboss_91 Transactions (1) | Bon alors mauvaise nouvelle, je ne l'es pas retrouvée ... C4est très étonnant d'ailleurs car je garde toujours mes factures, même su des produits qui ne sont plus sous garanties ... Il reste normalement 6 mois ... Message édité par bigboss_91 le 22-02-2007 à 12:20:41 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ser13 Transactions (0) | je te confirme ca demain matin sans faute, je ne voudrai pas regretter mon achat et je dois aménager ma chambre...
|
badprofet Transactions (0) | Possibilité de demander un double de la facture au magasin d'achat ??
|
goldmoh Transactions (1) | salut contre archos gmini 500 40 giga ecran nikel l'archos est comme neuf livré avec tous ses accessoires
|
bilou64 Transactions (0) | salut, même question que badprofet : Possibilité de demander un double de la facture au magasin d'achat ?? |
bigboss_91 Transactions (1) | Alors je l'avais acheté sur Cdiscount, donc je pense qu'il ne font pas de duplicata ...
badprofet Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (1) | Oui exact, merci beaucoup !!! Si au moins un des 3 pouvait me donner une réponse rapide, je pourrai commander ma future TV et ainsi pouvoir faire la transaction plus rapidement ! Message édité par bigboss_91 le 23-02-2007 à 12:27:36 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
badprofet Transactions (0) |
Message édité par badprofet le 23-02-2007 à 13:47:20 |
bigboss_91 Transactions (1) | UP et edit de la dispo : dès le 05 mars !!! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
ser13 Transactions (0) | moi j'ai bien réfléchis aussi, je vais prendre du neuf, c'est mieux pour ce genre de matos
|
bilou64 Transactions (0) | je vais prendre une neuve à 289 euros ou une d'occase moins cher. A moins que tu ne me la fasses à 200 euros ? merci |
bigboss_91 Transactions (1) | OK ... Dommage, car c'est une très bonne TV ! Je peux éventuellement baissé le prix à 250 mais pas plus ... Elle reste à 400 neuve tout de même ... En +, je devrai recevoir ma nouvelle d'ici 48 heures, dixit le site où je l'es acheté ... Donc dès mercredi ou jeudi !!! Message édité par bigboss_91 le 26-02-2007 à 13:00:55 --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
manu7577 Folding@Home addictTransactions (2) | Bonjour,
|
bigboss_91 Transactions (1) | Euh oui si tu es sûr à 90% de me la prendre ... J'ai commencé à la mettre en vente sur d'autres sites (PriceMinister et Ebay), donc ça sera au plus rapide ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
bigboss_91 Transactions (1) | Non toujours pas vendu ! A 250 elle est à toi !
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je pose une petite option dans ce cas
--------------- Onlyrider's Feed Back |
bigboss_91 Transactions (1) | Pas de soucis ! De toute façon, j'ai son carton d'origine, donc pour le transport ça sera nickel.
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | ca me va. Je peux te la prendre vendredi apres midi dans ce cas. --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Il me semble que tu es pas loin de Nation c'est ca?
bigboss_91 Transactions (1) | OK c'est parfait !
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | quand pourra tu me confirmer ca?
bigboss_91 Transactions (1) | En fait ça dépend de trois choses :
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | il faut que je sois au courant et qu'on se fixe rendez vous au plus tard jeudi soir tout de meme... --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
bigboss_91 Transactions (1) | En fait j'ai commandé dimanche soir un TV sur RueduCommerce. Il y est indiqué que la livraison se fait entre 7 et 10 jours ... Mais sur mon suivi commande, dès hier, il y'avait marqué : "Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées.", avec précision "En cours d'expédition".
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |