Reprise du message précédent :Si ton inscription à l'ODR et ton RIB correspondent = alors ça devrait coller ! (au pire, tu peux toujours appeler et ils te confirmeront cela)
Sinon au pire tu paie les 550 et je m occupe de l odr et je te renvoie les 50... mais c'est souvent 8 a 10 semaines
c'est pour ça que je te proposais 500 et je te laisse l'odr Je ne suis pas de paris par la poste c'est possible ?
je te propose 525 et je garde l odr dans ce cas.... attendre 8 a 10 semaines c'est pas rien... par la poste oui possible je fait partir le matos une fois le virement effectué. tchussss....
non c est nominatif sur l odr si le nom sur la facture ne correspond pas , pas de remboursement !!
t'es sûr ? j'ai appelé le Samsung, ils m'ont dit : Inscript' Samsung + Rib = même nom = ODR ok (j'ai testé, et j'ai été remboursé)
on va pas se casser la tete ..... je garde l odr et je vends 525... a ce prix ma foi je comprends pas pk il pars pas. tchussss.
merci shum 525€ fdp in par virement aujourd'hui ça te va ?
ah non je perd plus de sous ......j offre pas les fdp dsl
en faite ton offre c'est 550€ fdp in sans l'odr ?
Salut, Un échange contre un Note 5 en parfait état (protégé par un verre trempé ainsi qu'un skin Dbrand à l'arrière) ?
Je prends à 500 en mp sur Paris cette après-midi ?
je sais pas vraiment combien les fdp a 525 en mp sinon a voir pour l envoie 540 ca devrais etre ok.
king mobile 525 sur Noisy le grand mond est (rer A) cette aprem
twoesse :quelle reference le note 5 ?
Mon max est 500€ je
je pase mon chemin, bonne vente à toi
linh63: ok king: tu peu te deplacer sur Noisy le grand mond est?
920 C, 100% compatible réseau français.
couleurs, facture pour le note stp ... tu est de quelle coin ?
Oui c est possible
king mp
Oki
Alors vendu ? Sinon je prends
Oui en cours
Ok tant pis et bon achat Si ca ne se fait pas je suis preneur
tjrs dispo
ta des sous bruno je te fait un lot !!!
Mais je dis que je prends
plein, il racket ses élèves
vendu
Merci
J ai remarqué que tu avais oublié de me donner le chargeur induction
arfff..... a la vitesse de la transac oui il est passé a l as !!! je te l envoie si tu veut et tu paie les fdp.
On essaye du mp sur nation ?
je vais jamais sur paris alors ....