Reprise du message précédent :
baisse de prix !!!
ca fait le s6 neuf a 400, la montre a 200 et le chargeur induction offert.....ca part pas ?????
derniere baisse de prix .... a prendre ce week apres finish. tchusss... oze.
Salut contre un one x + euros
sorry
Un truc de ouf
500€ par virement et je te laisse t'occuper de l'odr ?
euh non ... mais merci.
et pourtant ca ce bouscule pas..... imcomprehensible a ce prix.
Un z5 premium dual ? Complet Facture Cover Sony Petite fissures écran en haut mais n intervient pas sur écran.
Salut Je veux bien des photos du lot stp Ta Gear s2 c'est la sport ou la Classic ? Facture de quel magasin pour le tel et la montre ? Possible de RDV sur Paris ?
kingmobile domage pour la fissure... startrek pour les photos j ai pas d autre appareil que le s6 et comme d hab mon matos est irreprochable identique au neuf. la montre est bien la sport noir boulanger pour le telephone bouygue telecom pour la montre. rdv posssible oui sur nation. tchussss.......
C'est lequel exactement le bleu topaze ? Pour lodr de la montre tu peux t'en occuper ou ca marche meme si on est pas l'acheteur sur la facture?
tu peu beneficier de l odr meme si facture pas a ton nom ...
sinon tape s6 bleu topaze sur Google image t auras l info ^^
il est bleuueueuueueuueueue
J'ai vu en photo et j'aime bien Si tu es sûr pour lodr et RDV possible à saint lazare demain je te propose 530€ cash
non dsl c'est 550 mais merci de ta propal je baisserai plus finish.
Ok Si je suis preneur pour 550€ cash demain RDV possible à saint lazare ?
demain oui mais sur nation si tu veux bien.
si ok mp moi
pour l'odr y a pas de soucis si le nom n'est pas le même que la facture ? Preneur à ton prix si ok, tu peux me mp
je ne pense pas , si tu recois ta gear en cadeau tu pourrais pas beneficier de l odr ??? tu est de quelle coin ?
Si ton inscription à l'ODR et ton RIB correspondent = alors ça devrait coller ! (au pire, tu peux toujours appeler et ils te confirmeront cela)