| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH]W950i Neuf 195 € |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Slt je vend un W950i Neuf juste deballer pour tester Date d'achat le 13/08/07
Message édité par AkiraDuNod le 29-08-2007 à 16:54:27 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 23:44:46 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | cela depend contre koi ?
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | un autoradio DVD Divx avec ecran 2.8 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | drapal --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
ace77 Transactions (0) | celui là ?
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | quel est ton prix in vers ile de la Réunion ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
jhunboss Transactions (0) | Y'a t-il l'oreillette bluetooth?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | mika4 : non merci jai ce kil me fo --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:00:26 ![]() ![]() |
unotouch Consultant SSITransactions (2) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bon ba desistement de jhunboss donc unotouch on passe en MP !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up toujours dispo !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Baisse a 190 € !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
netzo97 barbuTransactions (0) | toujour dispo? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui tj dispo !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange Possible Contre Smartphone sous Windows Mobile 5.0 ou 6.0 ou contre Nokia N73 ou N80 !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
grospiron Transactions (0) | est il toujours en vente?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up toujours en vente !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
troble Transactions (54) | envoi possible sur Lyon? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | slt oui envoie possible !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
netzo97 barbuTransactions (0) | j attend toujour tu me l'a laisser j'espere car on c arranger |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oui tj dispo mais jetait pas dispo aujourdhui et demain ca sera pareil moin ke tu soit dispo vers 15h30 !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
axeoth_talian Transactions (0) | bonsoir, j'ai un qtek 9100 qui ne me sert plus, et vu qu'apparament un échange serait possible contre un smartphone de ce type ...
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | slt decris moi un peu plus etat accesoire fourni boite d'origine facture garantie etc merci !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
axeoth_talian Transactions (0) | je l'ai acheté il y a presque un an sur un autre forum. Je l'ai utilisé environs trois mois, puisqu'il a du faire un petit tour au sav pour changer l'écran suite a quelque problémes. Donc l'écran est neuf, et le telephone quasiment pas utilisé. Il posséde des petite rayure sur le plastique de la façade. Je ne vois pas grand chose d'autre a signaler. Je le fournis avec une carte 512mo.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki ca minteresse on peut passer en mp !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |