|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Apple iMac 20" Intel Core 2 Duo |
ilikemoi Transactions (0) | C'est un cadeau pour mon anniversaire mais je l'aime pas (je suis très sincère avec mon ordi Message édité par ilikemoi le 11-08-2008 à 01:46:30 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2007 à 21:10:31 ![]() ![]() |
snowprog Transactions (0) | Tu n'aimes pas un Mac comme kdo d'anniv??? Moi je serais ravi |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | l'as tu essayé ? --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
ilikemoi Transactions (0) | @snowprog: Qui et non, j'aime très bien un cadeau très chère comme ça Message cité 1 fois Message édité par ilikemoi le 18-08-2007 à 21:49:30 |
snowprog Transactions (0) | J'aurais bien aimé voir ta tête en ouvrant le kdo |
ilikemoi Transactions (0) | Alors, tu as eu un bon cadeau? |
ilikemoi Transactions (0) | up avec le nouveau prix |
tom5900 Transactions (0) | Pourquoi tu n'installe pas Wndaube dessus ??? (via BootCamp) Message cité 1 fois Message édité par tom5900 le 24-08-2007 à 21:18:17 |
ilikemoi Transactions (0) | A mon avis, prendre un Mac pour utiliser Windows, c'est gaspillé. En plus, j'en ai dèjà un U.C. core2duo |
Abelard Transactions (0) | Où l'ordi se trouve-t-il ? Quand a-t-il été assuré ? est-il couvert par un contrat Apple Care ?
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 19:30:54 ![]() ![]() |
ilikemoi Transactions (0) | Je sais pas trop. Comme j'ai dit, je n'ouvre pas encore la boîte. Mais je suis sure qu'on trouvera la facture et la fiche de garantie (s'ils sont séparé) dedans. Et je veux pas ouvrir la boîte (ça peut dévaloriser mon appareil). Si tu vraiment l'intéresse (sérieusement), on peut faire un RDV pour voir ensemble |
Abelard Transactions (0) | Est-ce que tu es en région parisienne ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
Abelard Transactions (0) | Je repose ma question : le Mac est-il visible en RP ? Comment peut-on te joindre ? Ce serait bien de laisser une adresse électronique...
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
vinvin91 Transactions (4) |
snoopss Transactions (13) | Echange contre mon stéréolith + euros?
|
ilikemoi Transactions (0) | Abelard: non, je suis Girondin mais comme j'ai dit, je peux faire transaction en main propre par tout en France (à condition que tu es intéressant sérieusement) Message cité 1 fois Message édité par le 03-08-2008 à 07:15:43 |
ilikemoi Transactions (0) | up |
ptitjojo35 Transactions (0) | je serai interesse par ton offre, masi il me faudrai quelques renseignements supplementaires, je suppose que c'est l'ancien 20" d'apple (blanc) pas le nouveau gris en alu ?
|
ilikemoi Transactions (0) | Qui, je peux deplacer jusqu'a rennes si je pourrai retourner avec 999€ |
baramuse Transactions (0) |
ilikemoi Transactions (0) | Comme j'ai bien dit, j'ai déjà eu une U.C. core2duo. Si tu as une U.C. Quad Core, on va voir |
baramuse Transactions (0) | ah pardon j'ai lu en diagonale j'ai du zapper cette partie :$ --------------- Feedback | Achats/Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ilikemoi Transactions (0) |
Message édité par ilikemoi le 10-09-2007 à 04:46:07 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Message édité par le 03-08-2008 à 07:16:12 --------------- Ace of Spades |
ilikemoi Transactions (0) | ah, pardon parce que j'ai trompé
|