| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SPV E200 -50in- |
|---|---|
silfixxx Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:16:20 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
silfixxx Transactions (5) | lecture divx FLUIDE? |
silfixxx Transactions (5) | ca prend les carte mémoire 1go?il faut réencoder les divx ou on peux lui mettre n importe quel format (aussi bien en résolution qu'en codec)? |
welcom That's life !!Transactions (47) | lecture divx oui, bien, on peut suivre un divx sans soucy... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | regarde ici : http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 104,00.htm
silfixxx Transactions (5) | tu serais interessé par un échange avec un k700i garantie? |
silfixxx Transactions (5) | le kit piéton a une seule oreillette? il y a un haut parleur pour écouter les mp3? |
welcom That's life !!Transactions (47) | voilà le kit pieton : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
silfixxx Transactions (5) | Donc c'est un sony ericsson k700i débloqué d'origine, acheté fin avril 2005, garantie un an, livré dans la boite avec cd et manuel, manque juste le kit piéton que ma copine a cassé. Le téléphone est dans un bon état général, il manque le petit autocollant "quickshare" en dessous du clavier (comme sur quasiment tout les k700i) et il a quelques microrayures. |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:35:46 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | est ce que tu peux faire qq photos ou pas ?? Message édité par welcom le 18-12-2005 à 21:04:46 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
silfixxx Transactions (5) | Les photos c'est pas possible, le tel est chez ma copine (c'est le sien), l'autocollant part "tout seul", à la base il ne tient pas bien.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | et tu peux pas essayer de voir ta copine pour avoir une ou deux photos ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
silfixxx Transactions (5) | oui tout complet (boite, chargeur, manuels, cd) avec facture garantie jusqu'au 26 avril 2006 .
|
welcom That's life !!Transactions (47) | mais on peut ecouter la radio sans le kit ?? et tu lui as pas demander si c'était possible d'avoir une ou deux photos pour voir l'état exact... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
silfixxx Transactions (5) | Non le kit est necessaire pour écouter la radio mais comme je te l'ai dit ça vaut entre 5 et 10.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | arf... bon ecoute fait les photos, on verra apres, c'est tjr plus pratique pour voir l'état exact... c'est un peu chiant que le kit soit necessaire pour la radio... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
silfixxx Transactions (5) | je viens de voir sur price minister des spv e200 moins cher et complet (et peut etre garantie aussi) donc je me retire. merci |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de soucy ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
silfixxx Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | up |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | g fin |
welcom That's life !!Transactions (47) | jme leve juste moi ! couchée a 1h et levée a 11h10 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | nan |
welcom That's life !!Transactions (47) | fégniasse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | +4110255544554585855554545555 |
welcom That's life !!Transactions (47) | je vais avoir un second spv e200 a vendre, celui de mon frere... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | up --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up, je remets une photo prise a l'instant car on m'a dis sur un autre forum que l'ecran du spv a 50 (celui avec le fond x-box) etait tout rayé, mais c'était une trace de doigt --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je prend les 2 pour 0 fdpin + 1 moka |
welcom That's life !!Transactions (47) | hummm... je garde ton offre sous le coude, mais reve pas trop chéri --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |