| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SPV E200 -50in- |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:16:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | putain' on prends vite rdv a l'eglise, tu dis oui, et je t'egorge apres --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | me suis acheté un costard today |
welcom That's life !!Transactions (47) | jve une tof ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 15048 la foto |
sudiste Transactions (1) | in ? --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan out --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai besoin de up ici pour un super pote : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:08:37 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah là tu as une belle tof de moi au taf qui te prouve le contraire --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | chaybong sa |
welcom That's life !!Transactions (47) | alcolo --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 3.5% d'alcool c keud, m'en faudrais 1000 bouteille pour etre emeché |
welcom That's life !!Transactions (47) | chez pas, ce soir on a juste fais un groupe de basketteurs qui joue contre la JAV demain ! une vrai bande de connard, avec leurs entraineurs, putaing ce gros con !! antibes, pfiouu c'est con --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | un gato empoisonné pour des cons, spamal |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de soucy, oublie pas de mettre mon nom dedans pour heriter --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | wai 10 kilo de litiere a chat usagé sa te tente ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | nan merci --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Ben ça j'avais compris, mais ça devrait être interdit --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | tai toi toi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | pisse queue C ça, j'vais m'coucher, NA --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | deja --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | ben oui, j'ai sommeil --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah tu dormiras ce soir, là cai plus l'heure --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Oui, mais ça fait plusieurs jours que je dit ça, et là çà commence à être juste.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | mon boss passe me chercher a la maison ce matin --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tu ne te caches même plus ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | pffff --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est pas moi qui tape les counneries, c'est les trucs au bout de mes mains, je ne les contrôle plus --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | je vois ca oui, sacré doigts --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ben à 10 contre 1, je ne fais pas le poids pour me défendre --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu as raison --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je te souhaite une bonne journée de travail, moi je vais glander un max --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué, mon boss devrait pas tarder alors vais me preparer --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | merci --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |