| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SPV E200 -50in- |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:22:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | wai c kool ^^ nan mais franchement que tu soit a sarcelles ou a neuilly c la meme chose, ta peur des flik |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | ah un truk marrant, dans la tuture yavais une boite neuve sous plastique de tabac a la pomme pour narguilé, si t'avais vu la tete des flik, tu aurais ris a mort ! Message édité par totoz le 15-12-2005 à 18:34:10 |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Y as des trouduc sans gêne. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | cai kler --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ah, non non non, c'est celui qui appelle les keuf, le t... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:49:37 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je suis en train de me poiler en regardant FR3, je pense trop à Yoyo --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | la tv est eteinte, strop loin la telecommande --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'as tord... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | P'tin, les keum qui déménagent en costard... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | la tv cai le mal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ouais mais ça changes les idées, ça vaut mieux que de se cuiter --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | la tnt c supayr |
welcom That's life !!Transactions (47) | cai vrai --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | toi jté dis d'arreter le caca lola --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | lola te mayrde empoisoneuse |
welcom That's life !!Transactions (47) | oh oui encore --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | up |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Tu vas rouiller de l'intérieur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | et! le coca est reservé aux mazes en cuivre...
|
Message édité par totoz le 16-12-2005 à 09:41:21 |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | up |
welcom That's life !!Transactions (47) | putain, je t'ai fais un surprise au taf ce matin totoz, tu vas me haïr !!
Message cité 1 fois Message édité par welcom le 16-12-2005 à 14:23:09 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Y a des boites à pixels qui devrait être interdites de forum --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | prise avec un telephone, spour ça --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |