|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Orange SPV 250 euros |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Salut les fifilles
Message édité par b2g le 30-07-2003 à 14:58:47 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2003 à 20:10:32 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | zzz --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | marche pas ton lien microsoft pour la demo du phone ...
--------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
aurel01 Transactions (0) | tu peux le mettre sur sfr?
|
b2g Lord IconicTransactions (43) |
Oui tu peux , déblocable par simple code --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | J'ai un Génie 2000 si tu veux |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Dois-je en conclure qu'on fait affaire? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Si tu donnes ton corps avec ça peut le faire --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2003 à 13:01:14 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | up --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | up --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | cai le bundle avec l'APN ou pas ? Cai justep our savoir j'en veux pas en fait --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
C'est pas le bundle APN
Message édité par b2g le 30-07-2003 à 15:02:45 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Moi je trouve que tu devrais préciser qu'avec ce tel on peut installer plein de jeux (et même faire fonctionner des émulateurs), écouter de la musique, mater des films, etc. |
J'ai plus qu'à faire un copîer/coller de ce que tu viens de dire --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Up pour cet excellent téléphone --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
paul_piche Transactions (0) | ça m'interesse. tu pourrais me le faire debloquer?
|
LeCeD Transactions (8) | TU peux le débloquer toi même c'est enfantin. |
paul_piche Transactions (0) |
|
Vois sur smartphonefrance.info section forum , répondu au mp --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
LeCeD Transactions (8) |
|
Merci pour ces infos. Message édité par b2g le 31-07-2003 à 16:47:51 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
icedream Transactions (4) | sa peut m'interesser, si j'arrive a vendre mon SJ-30 ... a moins que tu échange ? |
Désolé le Clié ne m'intéresse pas --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
paul_piche Transactions (0) | moi je prends à 240. |
Toujours en vente donc Message édité par b2g le 31-07-2003 à 17:09:38 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
icedream Transactions (4) |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Théoriquement téléphone vendu à paul_piche , à 250 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
|
je fais comme ce qui est convenu en mp , soit 250 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |