|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pas mal de pieces detachees et un 19" |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Carte WiFi : 50?
XP 2400+ : 60? avec ventilo VENDUSeagate 20Go (apparemment pas de secteur defectueux) : 20? si sur Paris ^^ VENDU
Message édité par radioactif le 07-08-2003 à 20:03:14 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 19:04:49 |
freds45 Transactions (0) | si c'est une estim, mets [EST] dans le titre ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | C'est une estim suivie d'une vente |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | BOn je zappe l'estime et je pars a 800? sur paris le tout. |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | J'ai jamais dit prix ferme |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Antaphy Transactions (15) | tu vends en pieces détachées? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non c'est tout le lot, sinon j'ai jamais fini.
Message édité par radioactif le 29-07-2003 à 20:09:03 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 20:01:40 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | heup
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Gnééé |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | up !
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | bleargh
Message édité par radioactif le 01-08-2003 à 17:32:11 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Youpla boum ! |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bon personne n'a l'esprit marchand ici ? |
Remlerleretour Transactions (0) | t'aurai po envie de vendre en piède par hasard ? |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | si vente en pieces detachees alors interessé par le dd a 20 ? en mains propres ds le sud de paris. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Si vous me trouvez assez de personnes pour vendre le lot je suis OK, mais aps a d'autres conditions.
|
Remlerleretour Transactions (0) | perso je serai interessé par la radeon , la carte Wi Fi et l'athlon |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Ok on va attendre pour que d'autres puissent "reserver" le reste.
Message édité par radioactif le 01-08-2003 à 21:25:09 |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuuu le lecteur DVD c quoi ? la carte son aussi ? et la ram c'est de la quoi ? et idem pour le graveur ? ( suceptible d'etre interessé par tout ca |
tigui Transactions (22) | il est ou le prix? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Le lecteur DVD c'est un Toshiba, un ancien, un 8x 24x je crois?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
|
tigui Transactions (22) |
jvous po trop le probleme, tu vends il faut un prix sinon sa va se terminer en encheres et sa va etre la merde
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non non il n'y aura pas d'enchere, je conserverai l'ordre d'apparition sur le topic a moins que quelqu'un me prene le lot d'un coup
|
a toi de voir
Message édité par tigui le 01-08-2003 à 21:44:02 |
romje Transactions (31) | A mon avis, si tu veux vendre détail chaque produits a vendre, met un prix dessus, ainsi que pour le lot, met les dates d'achat et si garantie ou pas, meme pour l'alimentatio et la tour, puis verifie que ça marche surtout !!!
|
tigui Transactions (22) | ya plus ka mettre tout sa en 1ER post car ya po tout le monde ki va relire tout le topic
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bon vous pouvez passer commande les gars, tout est la tout est expliqué ! |
tigui Transactions (22) | interessé par la radeon jte dis sa d ici 20 miinutes |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bon laissez vos messages je reviens demain apres midi, je traiterai les annonces dans l'ordre d'arrivee.
|
tigui Transactions (22) | avant de te dire si je prends ou pas il me faut KK renseignements:
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon , alors je serai interessé , par le proc avec l'aqua , la radeon , la carte son , le lecteur DVD , et pi etre la carte WiFi alors
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | TiGui : OEM, garantie perimee, ventilo 64Mo, mais rem est arrive avant
|
kanak Transactions (0) | Le dd tjs dispo? je prend si ok mp --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
po de pb si il ne la prend po tu me mp |
falcon007 Transactions (20) | pas mal le matos et pas cher |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Re.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |