ca interesse un echange contre mon sony ericsson T200?
avec nombreux accessoires, encoresous garantie, débloqué et j'ai une assurance contre le vol et la casse
si tu es client sfr depuis plus de 6 mois il te fournisse le code gratuit.en tous cas c'est le cas chez orange donc....
c'est le téléphone qu'il faut avoir depuis au moins 6 mois ..... si tu achetes un telephone chez eux en renouvelement par exemple et k'apres 1 mois tu ve le faire débloquer ... ben faut attendre 5 mois ... meme si tu es client depuis 15ans
bah pour moi si et je pense pas etre au dessus de la loi j'avais pris un telephone en renouvellement chez orange et au bout de 3 mois j'ai acheter une puce SFR j'ai demander le code de deblocage et il me l'ont donné sans poser de question et sans frais .
bah pour moi si et je pense pas etre au dessus de la loi j'avais pris un telephone en renouvellement chez orange et au bout de 3 mois j'ai acheter une puce SFR j'ai demander le code de deblocage et il me l'ont donné sans poser de question et sans frais .
on m'aurai menti ? nan peu etre ke je me trompe effectivement mais je pensais ke ça dépendait pas de l'opérateur a moins ke ce fu une exeption pour toi .. enfin bon sur SFR c sur et certain c comme ça