Suite achat d'un nouveau tel, je revends le K810i version rouge ! (d'origine : la boite le confirme)
Fourni avec carte 4go.
Boite complète : chargeur, batterie, câble usb, dragonne, documentation et CD
Pas de facture, téléphone de 2eme main acheté il y a 4 ou 5 mois sur HFR
Quelques photos détaillées.
J'ai zoomer sur une toute mini éraflure que j'ai voulu tout de même montré. Faut avoir l'oeil pour le voir "comme ça"
Prix : 170 euros le tout fdp out sur Paris, rajouté 9 euros pour les fdp.
si on veut et puis sinon 10 euros la dragonne, 5 euros le câble usb, 7,99 euros le chargeur et 23,95 euros la batterie, ............non sérieux je maintiens le prix a 150 euros le tel seul
Ola ola t'enflamme pas coco je demandais juste pour te taquiné !
Suis intéresser mais pas pour le moment.
Pk pas de facture ?
T'inquiete je rigolais aussi lol Pas de facture, acheté a woody75, il saura en dire plus je crois, mais bien sur je fourni lettre de cession quoi qu'il arrive
T'inquiete je rigolais aussi lol Pas de facture, acheté a woody75, il saura en dire plus je crois, mais bien sur je fourni lettre de cession quoi qu'il arrive
je l'ai acheté ainsi à une personne sérieuse d'un autre forum et apparemment julien s'est renseigné auprès de SE pour vérifier que tout était réglo
pas de soucis à avoir avec julien: mec sérieux et correct
Il est habimé c'est chiant, neuf je l'aurai pris..
y a pas moyen de faire passer la coque en garantie
abîmé, non je suis un peu maniaque, je l'ai dis et montré en photos pour pas qu'il y est de surprise, j'aurais tout aussi bien pu ne pas le mettre ...
et puis faire passer une coque en garantie, jamais vu ça