|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nombreux vêtements Hugo Boss neuf |
quad55 Transactions (0) | Donc comme décrit dans le titre, je vends du boss..
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:28:32 |
quad55 Transactions (0) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | possibilité d'avoir plus de photos de l'ensemble porte feuille / porte clef stp? |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | euh... non bon, tant qu'on peut les ranger dedans c'est le principal Message édité par rubon le 03-09-2008 à 23:35:39 |
quad55 Transactions (0) | Pour le prix, 45€ + 6.10€, eh oui envoye par colissimo...
|
uder Transactions (31) | possibilité de photos des autres jeans ? (noir et gris plus spécialement) --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 00:05:52 |
Halfsup Transactions (44) |
|
quad55 Transactions (0) | Pour la taille c'est difficile a dire, mais je pense que c'est entre du 40-41..
|
fishton Transactions (36) | Petite question : d'où proviennent toutes ces affaires ? facture ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
quad55 Transactions (0) | Direct d'usine, donc avec facture Hugo Boss |
fishton Transactions (36) | Facture pouvant etre fournie et sans bénéfices je suppose ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
quad55 Transactions (0) | C'est quoi cette question sans utilité ???
|
fishton Transactions (36) | sans utilité ? heu, tu sais que lorsque tu vends du neuf, avec facture, tu dosi payer des impots ? et que ta vente s'assimile à de la vente pro si tu fais des bénéfices ... Ce topic n'a donc aucune raison d'etre ici. Donc je réitère ma question : Fais tu du bénéfice ? Message cité 1 fois Message édité par fishton le 04-09-2008 à 11:26:13 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
islamon Transactions (1) | peux tu mettre des foto plus grandes des porte carte et porte feuilles? |
|
brainbugs Transactions (42) |
fishton Transactions (36) | bah donne le prix d'achat de l'Arkansas par exemple ...
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
|
Message cité 1 fois Message édité par quad55 le 04-09-2008 à 11:35:55 |
brainbugs Transactions (42) |
|
|
fishton Transactions (36) |
Tu connais, ca veut dire que tu les payes? Bon allez stop ce débat stérile, tes ventes n'ont rien à faire sur HFR Message édité par fishton le 04-09-2008 à 11:40:54 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
djd Transactions (0) | dites moi,
|
quad55 Transactions (0) | Ah une personne qui fait la même taille que moi |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | vente pro ou semi*pro, on ferme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |