| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Iphone V1 8g + mm50 |
|---|---|
littleidiot Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 09:24:37 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
littleidiot Transactions (25) | 50€ fdpin |
El_diablo Transactions (769) | 210€ ( ta vente complete)-170 €( ton iphone seul) ca fait 40€
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Ada74 Transactions (3) | Pour info j'ai vendu le mien + bas état irréprochable + accessoires et un 16 go après avoir "galéré" à la vendre ! Bonne chance, mais je pense qu'il faudrait que tu baisses ton prix (je dis pas ça pour te casser mais juste pour te donner idée) Message édité par Ada74 le 14-02-2010 à 10:25:12 |
littleidiot Transactions (25) | J'ai prévu de le vendre sur ebay, je sais qu'ici les prix sont tirés vers le bas et je sais qu'ailleurs je peux le vendre sans problème 150€.
|
El_diablo Transactions (769) |
littleidiot Transactions (25) | Non mais le fait de grouper les 2 me font pas payer de frais de ports pour le GPS et comme c'est un prix groupé je fais un effort (dans les magasins, les offres spéciales avec un prix groupé sont généralement plus rentable que de prendre les 2 objets séparément). Moi c'est pareil. Donc 40€+fdp+ effort en moins.
|
El_diablo Transactions (769) | je critique pas je m'interroge sur le fait de 40€ in a 50€ in ce qui peut justifier 10€ de plus hormis que un vente en 2 fois.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Marokos Transactions (2) | Contre un Sony ericsson C510 désimlocké,flashé,garantie + boîte complète + garantie Septembre 2010. |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 10:49:32 ![]() ![]() |
littleidiot Transactions (25) | oki pas de soucis pour le GPS
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Lol vends sur eBay entre les frais de la baie et les frais paypal tu comprendras vite que c'est mieux de vendre ici.
Message édité par arak78 le 14-02-2010 à 11:33:46 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
littleidiot Transactions (25) | Il est déjà mis en vente sur ebay, mais toujours en vente ici si quelqu'un me fait une bonne proposition.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Non je ne suis pas pressé, il m'en faudra un de secours mais pas tout de suite donc.. bonne vente l'ami ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
littleidiot Transactions (25) | Merci. Moi je suis assez pressé pour cause d'achat de 3GS très prochainement c'est pour ça |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Tu aurais du attendre le prochain iPhone non ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
littleidiot Transactions (25) | Moi je me débarrasse du V1 avant sa décote probable. Le 3GS a déjà pas mal décoté et a une valeur encore supérieur au 3G à la même période l'année dernière. Si je peux revendre dans 1 mon futur 3GS à 250€ comme les 3G en ce moment sur ebay ce sera tout bénéf pour moi |
tony54 Transactions (98) | tu le vendrais combien sur Nancy en main propre
--------------- Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (25) | Propose un prix pour le main propre se sera plus simple, parce que comme ça je dirais 160€ (vu que je le vend sur ebay)
|
El_diablo Transactions (769) | sauf que les regles sont soit ici soir sur ebay mais pas sur les 2 supports --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
tony54 Transactions (98) |
--------------- Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (25) | Il date de mars 2008. Donne moi par MP ton mail pour que je t'envoi les photos (je trouve que l'on ne voit pas assez les égratignures dessus, mais en même temps je suis assez maniaque, si ce n'est pas parfait c'est pas bien) |
littleidiot Transactions (25) | ajout des photos :
|
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut moi je t'ai deja propose 135 in , tu as trouvé mon offre insuffisante je suis prêt a rajouter les 7,5 de frais de port
--------------- Mon Feedback |
littleidiot Transactions (25) | Je suis désolé c'est trop peu. J'apprécie ton geste, le soucis c'est que j'ai besoin d'argent pour financer mon 3GS (qui va me couter 60€ de plus que prévu au moins), donc je ne peux pas baisser mon tarif. Si c'est en MP 160€ sinon 170€ fdpin, sinon je rentre pas dans mes frais |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Ok comme tu voudras --------------- Mon Feedback |
littleidiot Transactions (25) | On vera bien. Vu que je n'ai pas encore mon 3GS je peux encore attendre.
|
littleidiot Transactions (25) | Est-ce que c'est pressé, parce que je devais acheter un 3GS aujourd'hui et ça ne s'est pas fait donc je pense que ça ne se fera, je cherche en dehors, j'ai des propositions mais ça va passer par la poste donc l'iphone ne sera pas dispo avant jeudi/vendredi.
|
littleidiot Transactions (25) | oui c'est mon prix sans le gps |
tony54 Transactions (98) | ok merci pour ta proposition mais malheureusement je ne veux pas mettre autant --------------- Mon Feed-Back |
littleidiot Transactions (25) | Dommage. Moi je suis assez short au niveau budget donc je ne peux pas baisser désolé |
littleidiot Transactions (25) | Up |
Lepitirapeur Transactions (0) | Si des acheteurs sont prêts a te le prendre sans le gps moi je pourrais bien te le prendre le gps dis moi ton prix |
littleidiot Transactions (25) | Up.
|
littleidiot Transactions (25) | UP |
desteplo Transactions (34) |
littleidiot Transactions (25) | Up |
littleidiot Transactions (25) | Up et ajout de sennheiser mm50 à la vente |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] HTC Hero desimlocké | [VDS] LG VIEWTY 85€ |
| [VDS] Geforce 6800 Pci e | [VDS] Dell XPS Studio 13 neuf |