Il est fourni avec boite, acessoires quasi neufs (sauf écouteurs), une coque silicone et une coque en cuir comme neuve.
Défauts à signaler : la coque en plastique est en état moyen (voir photos) et il y a quelques microbulles sur le bord de l'écran (non gênant pour l'usage). Sinon, aucune rayure sur l'écran.
A part cela, le téléphone est 100 % fonctionnel.
J'en demande 80 € fdpout sur Paris.
Envoi possible avec frais de port Colissimo recommandé à la charge de l'acheteur.
Photos :
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
En colissimo recommandé, il y en a pour 9 € de frais de port.
---------------
Je te propose 75 €fdpin. Je prends en charge une partie.
Ça te va ?
---------------