A vendre un Iphone bleu 5C 8go. Telephone provenant de la boutique Bouygues,il est donc neuf,scellé dans son emballage. Debloqué tout operateur. Livré avec facture et garantie. Prix : 299€ fdp in
...et débloqué
Nop,pas debloqué.
normalement si tu l'a achetée chez Bouygues c'est unlock
Tu es sur? C'est un renouvellement.
si c'est le cas
Je viens d'avoir Bouygues,le tel est bien debloqué! Merci
Bonsoir quel serait votre dernier prix ? Car trop cher pour un 8go les 16 go sont à 279 euros tout neufs scellés a barbes ...
Bonsoir,mon telephone est a 350€ sur amazon. Je pense qu'a 320€ avec la prise en charge des frais de ports en recommandé je suis bien placé. MP pour la discussion si voulez.
Non trop cher à ce prix la vous vendrez pas et encore moins ici
MP pour la discussion si voulez.
Je t'invite à lire le règlement avant... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6895_1.htm Bonne vente
Moyen ce genre de commentaire sur un topic de vente Bref,ce que je vois c'est que je suis dans la bonne tranche par rapport aux boutiques et au marché de particulier a particulier. Et j'ai demandé une estim" sur un topic dédié.
Sur Ebay il se trouve à 289€ ..
299€ in en reco sera mon dernier prix. Si ça ne part pas ici,ça partira demain sur LBC.
299€ pour un bel Iphone 5C bleu tout neuf sous blister et garanti. Faites vous plaisir
Bonjour. Quelle ville sinon pour du MP ?
Bonjour,je peux me deplacer aux alentours d'Avignon jusqu'a Montelimar.
Petit up avant que ça parte sur LBC
Je suis ouvert aux propals dans la mesure du raisonnable. Les propositions a 220€ pas la peine. A savoir que le coloris dispo est bleu/vert/rose/blanc. Car mon telephone bleu a eu du retard du coup je dois revalider la couleur. Pas d'echange
Up,je suis ouvert allez y !
VENDU