| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région !| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! |
|---|---|
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Les Cotes back market c'est un bon indicateur ? |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 13:59:08 ![]() ![]() |
minux On Linux ...Transactions (69) | Je sais pas Y'en a un paquet encore en vente sur LBC à 180€, donc qui partent pas à ce prix là, et du neuf trouvable à partir de 220€, donc suivant l'état, je dirais que ça doit partir autour de 150€ en très bon état, moins si il est pas nickel, un poil plus si des accessoires sont fournis(coques, chargeurs, protections supplémentaires, etc.). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Bon je vais vendre mon pixel 6a. Je fournis une housse avec mais dont un bord se décolle un peu. Il est en bon état, avec quelques micro rayures mais rien de méchant sur l'écran. J'ai toujours la boîte. Il me semble pas avoir de chargeur avec. 150€ est honnête, acheté en juin 2023 il y a moins d'un an sur Amazon. Je n'arrive pas à m'y habituer je préfère retourner sur Samsung. J'ai juste besoin de le garder quelques jours en backup, le temps de voir matchat |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
|
matchat Transactions (122) |
|
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Demande d'estimation pour une amie. |
flash_gordon Transactions (53) | J'ai vendu un iphone 6 l'an dernier, 15€. Mais parfaitement fonctionnel.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | Un opérateur peut le reprendre aussi pour bénéficier eu bonus reprise --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 07:47:48 ![]() ![]() |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Okay. Merci tout le monde je transmets l'info |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | C’est au contraire un très bon iphone pour un ado (pas de peur de vol/casse/perte vu le prix) ou personne non technophile mais voulant quand même un truc plus que correct ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
C'est vrai, d'ailleurs j'ai laissé un téléphone plutôt correct à ma gamine j'avoue que je ne suis pas toujours tranquille. |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Bon si l'iPhone intéresse quelqu'un pour 10€ je peux le récupérer (et vérifier avant qu'il s'allume correctement quand même) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
|
matchat Transactions (122) |
|
Okay on fait comme ça |
lagule gers coastTransactions (47) | Hello |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) |
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
lagule gers coastTransactions (47) |
|
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (202) |
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par lagule le 18-05-2024 à 08:37:22 |
ashura31 Transactions (74) | J'ai un collègue qui s'est fait voler son 14 pro un samedi soir il y a 1 mois environ, le lendemain matin il était déjà à cahors, puis une semaine après il est revenu au mirail. Il a borné il y a 3 jours, à Alger Message édité par ashura31 le 18-05-2024 à 09:31:23 |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Peut-être qu'ils les revendent sur le bon coin à des pigeons et les laissent se débrouiller |
pad31 Transactions (4) | Bonjour
Message cité 4 fois Message édité par pad31 le 20-05-2024 à 10:05:11 |
scoume Transactions (10) | Salut, |
pad31 Transactions (4) |
Message édité par pad31 le 20-05-2024 à 15:47:04 |
gally666 Transactions (27) |
|
|
pad31 Transactions (4) |
|
pad31 Transactions (4) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | Tnat que tu as des poches qui vont bien, on se fait toujours très vite à des tailles supérieures --------------- c cui ki di ki é |
|
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | Après avoir acheté le pixel 6a de zuf pour ma femme, je cherche le même pour moi |
scoume Transactions (10) |
Pas de souci, tu peux le prendre si tu le souhaites. Message édité par scoume le 21-05-2024 à 19:04:36 |
gally666 Transactions (27) | Bon finalement j'ai pu réparer mon pixel 6 donc je vais pas donner suite, en tout cas très belle offre. Bonne continuation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Noir [Topic fermé]. | [ACH] Huawei Ascend P6 |
| [VENDU] Huawei Ascend P6 Noir - 300€ | [ACH] SmartPhone 210€ |
| plus à vendre | [ACH] Ventirad socket 1155 si possible Cuivre - Ventilateur/Radiateur |
| [VDS] 2*2go + 2*1go (6go en dual) DDR3 + Saitek Cyborg X FLY 5 | [VENDU] CG PNY GTX580 Liquid Cooled (Splinter Cell Blacklist offert) |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! | |