| |||||
| Auteur | Sujet : [vds][ech]samsung d600 vs... |
|---|---|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 15:13:11 ![]() ![]() |
tom863 Transactions (0) | Déja comment est ton d600 ??
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | exact débloqué d'origine sans logo ni menu opérateur
|
tom863 Transactions (0) | C'est interessant !! MAis si mon tél ne t'interesse pas tu est quand méme d'acord pour un échange je pense que je peut rajouter un peut plus 90 euros !! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ce ne sera pas assez dsl
|
tom863 Transactions (0) | 140 je pense que c'est vraiment beaucoup !! je pense que je pourrai accepté vers les 100 e !! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | 130 dernier prix! |
tom863 Transactions (0) | Bon je réfléchie et je te tien au courant !!
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas de prob tiens moi au courant
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:35:46 ![]() ![]() |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
tito-ortiz Transactions (0) | combien en plus d'un d500? |
grego2711 Transactions (0) | moi j'ai un samsun E350e a te proposer + des roros ! mais je doute que ca t'intéresse |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | d600 vs un coca + un mars, tout neuf, de 2005!
--------------- FEEDBACK |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | j'ai un V3 qui ne convient pas pour mes applications pro il a un mois et demi, aucune rayure et facture a l'appui ).
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | alors procédonc ds l' ordre :
|
tito-ortiz Transactions (0) | boite compléte il date de mai etat correct aucun choc juste quelque micro rayure d'usure |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | cb tu souhaites rajouter? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | rsbull88:tu fais pas partie de la bande a krampous toi des fois?? |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | euh ouais pas que des fois --------------- FEEDBACK |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | t inkiete je le sais bien je m intercale parfois ds vos longues conversations( hummmm |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | aucune usure ! |
steevy91 Transactions (0) | contre un d500e, bloqué orange, et neuf |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ok boby... pas de prob on se tient aux jus! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | steevy:plus cb d euros? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | j'espere avoir la reponse aujourd'hui |
jrd93420 ceux qui me teste me detesteTransactions (0) | v600i + euro ???? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | royalboy ... D500 + combien d' a peut pres ? |
ApaucalyptiK No shitTransactions (10) | K750i + 60?
Message édité par ApaucalyptiK le 03-01-2006 à 16:54:55 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | apaucaliptik: deja eu ce modele pas interessé dsl
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | pas de reponse aujourd'hui : j'attends la réponse demain au plus tard.
|
ivan91 Transactions (1) | Salut je te propose un K600i neuf (il a été échangé par Orange il y a moins d'un mois) donc aucune rayure, batterie neuve... ect... tous ses accessoires et facture donc encore sous garantie.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | +55 |
med2210 Transactions (0) | nokia 6230i + ?
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | j'aurai la réponse à minuit ! |
ApaucalyptiK No shitTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |