| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rien |
odale Transactions (7) | rien Message édité par odale le 20-06-2003 à 17:22:35 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 17:53:42 ![]() ![]() |
xofred Transactions (6) | mouais |
tigui Transactions (22) | 250?? |
tekilaz Transactions (1) |
odale Transactions (7) |
Message édité par odale le 14-06-2003 à 19:33:16 |
odale Transactions (7) | personne serait interesse ? |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
odale Transactions (7) | bon ben, faites vos offres ... a partir de 250 euro au moins ... sinon, pas interess |
75013_paris Transactions (0) | moi g un 6610 a echanger contre ton 6610.biensur je rajoute d euro |
75013_paris Transactions (0) | 6610+ euros contre 6100?? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:38:47 ![]() ![]() |
odale Transactions (7) | je prefere garder mon 6100, merci quand meme, mais pas d'échange ... |
75013_paris Transactions (0) |
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) | les diplay couleur et les sonneries poly de nokia c vraiment dla daube... mon 6100 je lai viré après une semaine tellement cetait moche.
|
odale Transactions (7) | merci pour ta petite pollution |
odale Transactions (7) | vous avez quelques avis sur le nokia 6100
Message édité par odale le 17-06-2003 à 10:41:33 |
itg Transactions (7) |
|
guitrou Forever guitou in my heart !Transactions (0) |
t'essayes de sauver téa vente c'est normal. mais pour ta gouverne... le sharp gx10 est plus lour bien entendu mais il y a de quoi... ce téléphone n'a rien a voir avec le nokia. il est bien au dessus. il a meme d'ailleurs gagné un prix devant le panasoni gd87 ou qqch com ca. bref il est bien plus complet, beau que le nokia. ensuite l'ecran... t'as beau avoir 4096 couleurs, le probleme n'est pas la... le probleme est que c'est une matrice passive (un peu comme le gameboy advance 1ere edition... on voit rien , faut se mettre dans la lumiere...) et bien souvent on ne remarque meme pas qu'on a un disply couleur.. alors si cest pour mettre des options de merde, nokia ferait mieu de se retenir. pareil pour les sonneries polyphonike ki sont a |
odale Transactions (7) | ben,, t'es libre de dire et penser ce que tu veux ...
|
odale Transactions (7) | et bon, entre le gx 10 de sharp et le nokia 6100, c'est pas destiné au meme type de clients, l'un c'est pour faire mumuse avec un appareil, car bon, je pense pas que tout tes potes ont un écran couleur avec appreil photo et qui peuvent t'envoyer des msg multimédia ... et bon le nokia 6100, léger, etc .... enfin, si tu voulais le top, va pas prendre un gx 10, car bon, je comprends pas ton changement entre nokia 6100 ==> gx 10, a moins que ce soit pour claquer des tunes ... |
odale Transactions (7) | voici diver avis, comme toi qui ont été décu, et qui cherchait le high tech, mais qui ont oublié de lire la notice avant de l'acheter ...clik clik clik
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (39) | olala ! le 6100 est terrible ! c'est le sharp qui est trop horrible, destiner a un autre marché que celui du Nokia 6100 !
|
|
|
|
xofred Transactions (6) |
|
75013_paris Transactions (0) | bon moi jpran la defense du vendeur.nokia c une pure mark.okun de leur telephone na de probleme ni de disfonctionnement'apart le 8210 ki a un tt petit probleme decran...)nokia a fais ses preuves ds la telephonie mobile tandis ke sharp pas du tt.javou ta machine de merde(le sharp) fé ossi god michet et amon avis c pour ca ktu lkiff otan...le 6100 est lun des meilleurs modele de chez nokia et tkt kil ft pa de la merde...mintnan pk tu vien kasser les kouille o vendeur??TEN VE PA du 6100 ?bin ferme ta grde geule alor et passe ton chemin... |
xofred Transactions (6) |
Message édité par xofred le 17-06-2003 à 15:43:24 |
odale Transactions (7) | xofred et guitrou, juste une chose, mais avant d'acheter un portable, on te laisse l'essayer, et je vois pas pk comme un "con" tu l'achetes sans voir la qualité de l'écran ou les sonneries polyphoniques pour voir a quoi ca ressemblait.
|
odale Transactions (7) | j'ai l'impression de parler a de vrai blondes ... |
75013_paris Transactions (0) | tt a fé dacor...merci a tt ces connaisseurs ki st si fideles a nokia...nokia c le best!!
|
coolgars Transactions (1) | tu pourrai pas m'envoyer un mp pour me dire se que tu pense du 3510i ?
|
odale Transactions (7) | non, mais la on parle a des fashion vitime ... des gars qui savent pas trop se servir d'un portable et qui veulent le best pour frimer ... et qui sont doté de peu d'intelligence ... donc laissons ces pauvres personnes a leur places ...
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (39) |
|
odale Transactions (7) | merci, pour le soutient de nombreux membres ... tel que 75013_paris, Angkor et autres ...
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (39) | |
75013_paris Transactions (0) | moi jve bien te lechanger contre mon 6610 et jrajoute de largent biensur... |
odale Transactions (7) | ui, mais j'ai deja un autre portable ... et besoin de tunes .. donc voila |
75013_paris Transactions (0) | a ok...bin domage g bien kifer le 6100
|
odale Transactions (7) | hum, si un ami veut te l'échanger contre un portable similaire ou supérieur comme dans ton annonces, je te fais signe ... ++ |
75013_paris Transactions (0) | ok merci ga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |