|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bladeter] A éviter car il encaisse mais il n'envoie rien du tout |
Eldakien Transactions (0) | Ce mec m'a vendu du matériel, a encaissé mon chèque et n'a rien envoyé du tout
Message édité par Eldakien le 18-04-2003 à 13:44:59 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:09:29 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | dépose une plainte au commisariat et tu auras de ces nouvelles dans la journée --------------- HFR Feed-back |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ca c un pote a Tigui |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | oui c vré , faut tenter la negociation a l'amibale avant de faire sortir l'artillerie lourde |
Eldakien Transactions (0) | Oh j'ai essayé ...
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Apres on se demande pourquoi certains prefèrent vendre QUE de mano à mano --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Eldakien Transactions (0) | Si j'avais pu le faire en main propre ... J'habite loin de tout |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 12:25:18 |
Shaad Transactions (0) | Pseudo : bladeter
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eldakien Transactions (0) | En fait il n'a que 15 ans... |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eldakien Transactions (0) | Il semblerait ...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
LeCeD Transactions (8) |
Shaad Transactions (0) |
Eldakien Transactions (0) |
Eldakien Transactions (0) | vente le 8/03
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
TotalRecall Transactions (4) | up
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
ca va toi depuis --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Une erreur de clic, désolé --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
4Motion Transactions (0) | UP de soutien pour un petit elfe victime..
|
TotalRecall Transactions (4) |
Eldakien Transactions (0) | Le remboursement "devrait" arriver sous 48h
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Eldakien Transactions (0) | bien entendu
|
nicolas91200 Transactions (11) | tiens moi au courant de l'issue de ce litige stp.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
nodus Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Arg !
Message édité par MinouX le 18-04-2003 à 13:42:38 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Eldakien Transactions (0) | oui désolé
|
tdk04 Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | à Vincennes Message édité par MinouX le 18-04-2003 à 13:47:46 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
tdk04 Transactions (0) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | wouai, je trouve bien zolie et bien calme labas.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] reste rien | [VDS] plus rien. |
[VD] Lot de vielleries pour rien du tout | Remboursement chez CDISCOUNT: 3 mois et rien!!! |
[forumeur]Seiyar a eviter | [Feedback] javinian |
[CG] CLOSE: Shuttle SN41G2 (y'a plus rien à voir) | [EST] portable pentium 120 sans rien dedans ou presque... |
[VDS] RIEN | [ACH] plus rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [Bladeter] A éviter car il encaisse mais il n'envoie rien du tout |