| |||||
| Auteur | Sujet : vend nokia 8800 gold |
|---|---|
vends8800gold Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:34:21 ![]() ![]() |
vends8800gold Transactions (0) | non et sa yest vous etes content vous avez fai foirer une vente |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
lancevo7 Transactions (2) | c'est pas tres bien ca |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
vends8800gold Transactions (0) | non je vend des tels cherche pas a savoir dou il viennen ni par quelle moyen il sont arriver je ne suis pas un vendeur a la tire et encor emoin un resseler alor faudrai peut etre se l'ecraser un peu |
vends8800gold Transactions (0) | regarder moi tous ces petits clochards de jaloues |
--------------- Topicon ! |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | a mon avis, juste le mien, je penses qu'il n'a pas du prendre le temps de survoler les regles --------------- MoN FeEd BaCk |
vends8800gold Transactions (0) | en tout cas j'aurai fai un carton ac mon annonce
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:37:15 ![]() ![]() |
Decoy2501 Transactions (3) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et bien ton fournisseur se fait une méga marge en écoulant ses produit au black, sans TVA et sans déclaration |
vends8800gold Transactions (0) | je suis sur le forum montgallet depui unpetit moment
|
vends8800gold Transactions (0) | c se que tu croi mais si je te remet la facture de mon fournisseur tu aura le nom de mon fournisseur |
vends8800gold Transactions (0) | mais si tu opterai pr une facture fait maison jte la fait |
Decoy2501 Transactions (3) | les photos elles viennent ? |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | ah en faite tu t'engage a faire des lettres de cession ? Mais pourquoi pas de vrai facture ? --------------- MoN FeEd BaCk |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Mais comment peut-on mettre 800 dans un phone sans garantie, dont on ne sait même pas si c'est du recel?!! |
vends8800gold Transactions (0) |
vends8800gold Transactions (0) | je fait un acte de vente ac photocopie de ma piece didentiter et de mon passeport français en cours de validiter |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | pourquoi pas, mais tu as dit que tu nous remeté la facture de ton fournisseur.... --------------- MoN FeEd BaCk |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ils sont faux, aussi, les papiers?!! |
vends8800gold Transactions (0) | alor la toi tu as du tro fumer |
lancevo7 Transactions (2) | c surtout ca, 800 sans aucune garantie de provonace etc |
vends8800gold Transactions (0) | tres tres fin de ta part nobru77 |
vends8800gold Transactions (0) | ok ba si tu n'est pas interresser tocupe pas de l'annonce |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Non mais tu te rends compte de ce que tu nous propose?! |
Decoy2501 Transactions (3) | surtout que si c'est du recel ou de la vente au black, niveau prix, je t'en donnerai pas plus de 350 si complet avec boite scellée et en main propre, bien sûr je viens avec des potes, histoire d'assurer ma "confiance" |
lancevo7 Transactions (2) | c clr que 800 c trop cher, tu serais dans 500 t'aurais eu des acheteur peut etre |
vends8800gold Transactions (0) |
lancevo7 Transactions (2) | il nous faut une facture qui prouve cette garantie |
vends8800gold Transactions (0) | se ne sont pas des fou je ne vois pas pkk les personnes qui m'en ont achetez serait folle |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Et encore 500 sur des telephone sans facture, sans garanite de finlande je sais pas si sa se vend tres bien... --------------- MoN FeEd BaCk |
Decoy2501 Transactions (3) |
Message édité par Decoy2501 le 23-08-2006 à 23:45:04 |
vends8800gold Transactions (0) | et je te demande de respecter ma clientele et de l'ecraser un peu je te conseille c 'est mieu pr toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |