salut a tous je vend des nokia 8800 gold et black neufs dans leurs boite garanties 2ans constructeur 800 euro piece pour gold et black 699 euro photo sur demande
Message édité par vends8800gold le 23-08-2006 à 23:01:49
provenance, lieu d'achat, facture de quel magasin, complet ou accessoires manquants, et surtout photos, à 800 que tu sois nouveau ou non les photos sont plus que bienvenue.
Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente par lots.
Message édité par lancevo7 le 23-08-2006 à 23:30:33
decoy ce n'est en aucun cas de la vente semi cartu ma forcer a proposer des factures c le magasin a un ami car tu a di que sans facture c impossible a se prix
decoy ce n'est en aucun cas de la vente semi cartu ma forcer a proposer des factures c le magasin a un ami car tu a di que sans facture c impossible a se prix
je t'ai forcé à rien garçon, je constate juste que tes prix sont prohibitifs sans aucunes factures pour les appuyer.