Reprise du message précédent :passage en mode vente uniquement
Je viens de voir avec madame, elle le voudrait en argent, dommage... Bonne vente.
Up!
Upupupupup
Up
Coucou négociable l iPhone 8??
Hello Oui dans la limite du raisonnable
Salut ! Du coup, 700€ c'est pas envisageable pour toi ?
C’est un 256go à 979€ neuf quand même Il est tout neuf, facture Apple Store ! Ça fait un peu bas 700
J’hésite tjrs avec l’iPhone x du coup ce prix aurait peut être fait pencher la balance :-) Merci
Hop Je reviens ici, madame veut un noir finalement, je peux t'en proposer 740in, ça t'irait ?
iPhone 8 vendu ! reste l'apple watch
PS : j'ai accepté la propal de M2k en MP directement, donc je l'annonce ici : oui c'est bien parti à 740in
Envoi possible?
Coucou 250€ en MP ?
Go en mp
masterx s'est désisté donc up
Upup
Tu penses à m’envoyer la facture de l’iPhone ?
Oups je te fais ça désolé !
Drap, je me décide d’ici demain
dispo ?
Oui
upup
Rajout de mon iphone X
600 euros et un One plus 5t 64go complet avec facture, écouteurs non déballé, complet et 3 coques
Un peu juste pour moi pour la version 64
Je veux bien aller à 690 mais puis je avoir une faveur et te demander un envoi en premier et je te l'envois dès réception. J'ai pas de remplaçant.
Pas de remplaçant de mon côté hélas, et je comptais en fdpout, mon envoi va couter bonbon avec l'assurance ça va bloquer du coup
Je parle aussi fdp out bien sur.Pour un Chronopost ça doit tabler dans les 30 euros peut être
Je parle aussi fdp out bien sur. Pour un Chronopost ça doit tabler dans les 30 euros peut être
j'ai pas de tél de remplacement donc je pourrai pas et les frais de port sont trop chers
Si jamais je récapituleJe te propose 690 euros et je paie les frais de port soit environ 720 euros ( un peu moins je pense mais j'arrondi) pour un Chronopost en relais.A toi de voir