| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rampage 5 Edition 10 / i7 5960x / InWin H-Frame 2.0 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Rampage 5 Edition 10 / i7 5960x / InWin H-Frame 2.0 |
Car0ks Transactions (1) | Bonjour à tous !
Message édité par Car0ks le 19-11-2018 à 20:43:20 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 17:11:56 ![]() ![]() |
Car0ks Transactions (1) |
Message édité par Car0ks le 19-11-2018 à 20:41:29 |
oneday7 Transactions (68) | "Waterblock EK pour MSI 7970 Lightning "
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Si j'avais la thune, le inwin, trop bon !! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Car0ks Transactions (1) | Salut OneDay ! Malheureusement je ne pense pas, les Lightning avaient un PCB bien distincts |
Car0ks Transactions (1) | up ? |
Car0ks Transactions (1) | Up, j'ai oublié de précisé que je suis ouvert à tout type de propositions pour les échanges |
Car0ks Transactions (1) | up |
Car0ks Transactions (1) | up ? |
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:48:33 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 100% de réduc sur le inwin ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut tu pourrais me dire si le nzxt grid+ c'est un v1 ou un v2 stp ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | donc sous le boitier il y a écrit : ac-gridp-m1 sur l'autocollant ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Car0ks Transactions (1) | ouaip |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | Salut ton IPhone 6s+ il a une puce Samsung ou TSMC |
Car0ks Transactions (1) | De mémoire c'est une TSMC (la meilleure des deux non ?)
|
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | Oui c'est la meilleur tu télécharge l'application Battery memory system status monitor et la ref de la puce c'est N66mAP |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | L'achat provient de quelle enseigne ? |
Car0ks Transactions (1) | C'est bien une TSMC oui |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | Merci pour les infos, pour être honnête la vente dépend aussi de si je vend iPhone de ma femme a silas et tout dépend quand tu revient de Belgique |
Car0ks Transactions (1) | Je reviens seulement le 18 avril (du 13 au 17 étant sur Poitiers pour la GA) par sécurité je le prend avec moi et on avise si tu veux |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | oui pas de problème mais quand tu pourra passer chez Apple pour changer la batterie ?
|
Car0ks Transactions (1) | Bah quand tu veux, c'est que je l'utilise encore. Pour ça que je l'ai pas emmené. Je passerais le faire sur Bruxelles dans la semaine je pense Message édité par Car0ks le 30-03-2017 à 16:24:02 |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | ca va être trop compliquer silas a besoin du téléphone de ma femme très rapidement et toi tu part demain donc je peut pas laisser ma femme sans portable |
Car0ks Transactions (1) | Si vous arrivez à vous mettre d'accord, je prépare le bon d'expédition de-suite et je le dépose demain matin avant d'aller à la gare, ça me pose pas de soucis |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | oui mais il y aura tjs le problème de la batterie a régler |
Car0ks Transactions (1) | Bah techniquement il n'a aucun problème. C'est juste qu'en fouillant j'ai vu qu'un certain nombre de téls pouvaient se faire changer la batterie gratuitement donc je me suis dit why not avant la vente, ça fera toujours plaisir à l'acheteur ^^ Puis si t'es pas loin d'un App Store en 30mn tu peux le faire Message édité par Car0ks le 30-03-2017 à 16:33:18 |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | si tu le fait partir demain matin je le reçois quand ? |
Car0ks Transactions (1) | Chrono ou Colissimo ?
|
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | bah si je fait affaire avec silas il me le faudrait samedi au plus tard sinon plus de téléphone pour ma femme |
Car0ks Transactions (1) | La dernière levée de chrono est à 16h donc trop tard pour aujourd'hui. Je ne peux pas te confirmer que ça arrivera samedi. Normalement ça arrive mais on est pas à l'abri d'un retard de livraison.
|
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | silas est de paris donc il le veut pour samedi max |
Car0ks Transactions (1) | Je peux essayer de déposer le téléphone au dépôt Chronopost toute à l'heure mais je ne saurais pas Message édité par Car0ks le 30-03-2017 à 16:46:08 |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | Il faudrai leur demander combien sa coûterais pour être sur de l'avoir samedi |
Car0ks Transactions (1) | Le Chrono13 le plus rapide (garanti le lendemain avant 13h) c'est 23€ |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | ok vient on passe en mp pour en discuter |
Car0ks Transactions (1) | iPhone 6s Plus en cours avec Boio Message édité par Car0ks le 30-03-2017 à 17:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Rampage 5 Edition 10 / i7 5960x / InWin H-Frame 2.0| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (VDS) iPhone 5c 16gb - 99euros ce soir | [VDS] iPhone 6s 64 Go Gris sidéral |
| [vds] iphone 5s 16 go or trés bon état 180 € | [VDS] iPhone 7 noir mat débloqué 32go 550e fdpout |
| [ACH/ECH-75] iPhone 7 128Go Rouge Red Product | (VDS) iphone 7 plus 128GO noir de jais NEUF |
| [vends ] iphone 5s 16 go gold 150 € (vendu) | [VDS] iPhone SE 64 Go Gris Sidéral sous garantie |
| [Vendu] A cloturer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rampage 5 Edition 10 / i7 5960x / InWin H-Frame 2.0 | |