Reprise du message précédent :Up
salut un échange contre mon S9+ noir avec rajout vs ton iPhone X?
Bonjour, J’ai un lot IPhone 8+ et Iwatch 1 42mm, je peux rajouter 250 euros si tu es intéressé. Visible ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3696_1.htm
Salut pietro23 combien proposes tu ?
Salut acrorock2, désolé mais la watch ne m'intéresse pas. Juste le i8+.
Salut200€ de rajout ou dis moi directement ce que tu veux en plus.
Hello, je te propose un s9+ de mi-avril noir, combien voudrais-tu en rajout ? Sinon j'ai également du Hardware au cas où
salut j'ai un one + 5t je peux rajouter 250€
@pietro23: En neuf pour un S9+ il y a 370e de différence donc 200e c'est trop peu. @missoec : Pas besoin de hardware et pour le rajout je ne sais pas je te laisse me faire une proposition. @kanjus95: Désolé pas intéressé surtout que le rajout est trop faible.
Je peux aller jusqu'à 280e max
Je garde sous le coude pietro23
combien en plus d'un s8 gris polaire neuf ?
Salut syukaaras je ne sais pas trop
Hm, si 280e ne te suffisent pas, un ajout de 300e t'irait-il ? D'où es-tu ? Merci
Hello, 2 propales: Mi Mix 256 Go/6Go neuf + 550€ Huawei Mate 10 Pro comme neuf+ accessoires (dock pour le transformer en pc) + extension garantie Fnac (total 3 ans) + coques diverses + verre trempé + 350€
Hello missoec je suis d’orleans et je réfléchi à ta propale.
@dadow94: merci pour les propales mais les modèles proposés ne m’interessent Pas.
Je pense que je vais passez en mode vente.
Yes tiens moi au jus
Up et mise en vente. Plus d’echàge Je me suis pris un 8 Plus Red
Le meilleur Android HDG Je blague, bonne vente
Merci dadow94
Up!
salut, vente en mp possible?
Salut sandy49 si tu n’es pas loin d’orleans Vente en mp tout à fait possible à 1080€
Salut, Vente iPhone seul possible?
Salut oui c’est envisageable
Hello ! j'ai trouvé un iPhone x ça y est lol Du coup, si tu délottes, je te propose 100 euros pour tes AirPods PayPal ?
IPhone X en cours d’échange. Désolé miissoec mais pas assez. Je veux bien les faire à 125€ fdpin en Mondial Relay
125€ D’accord Contacte moi en mp pour les modalités
Ok mp alors!
@missoec je ne peux pas te répondre tu m’a mis en ignore list
Up et mise à jour du topic
Le J3
Salut, je tente un 40 fpin pour le Samsung J3 2016 noir en très bon état avec boite et chargeur. Merci.
Salut fred_div91 merci mais pour l'instant je reste à mon prix.
Salut,le p8 c est un 2016 ou 2017?
Salut c’est un 2016
Salut 110in les 2 J3?
Salut abkada 120€ Fdpin c’est déjà un bon prix non?