Reprise du message précédent :Hello, Preneur de 1) 2) 4) et 5) si bon prix de lot
Salut bejaiaenforce. Cela m'arrangerai de ventre tout le lot. Combien proposes-tu?
Donnes moi ton prix et j’aviserai Tu es de région parisienne ou pas?
Non je suis d'Orléans pour le lot je dirais 250e fdpin
On parle bien du même lot? Je parle des 4 tels, sans le 3) qui ne m’intéresse pas... Du coup ça fait trop pour moi désolé...
Oui 90+90+50+40 ca fait 270e normalement. Combien tu proposes?
Salut j'attends une réponse pour le lot sinon le a3 sera à toi.
Ok pas de soucis. Up!
Ben déjà en prenant le lot tu paies une seule fois les fdp, tous tes prix sont en fdpin...
Oui c'est sur bon tant pis ça va partir sur leboncoin
Pas de pb je comprend. Mon max est 200e pour ma part
Pas de soucis à ce prix là sur leboncoin je viendrais facilement le j3 et le à a3 pour 200 euros.
Salut, tres interesse par le Samsung A3. Si en parfait etat je prends a ton prix
Salut il est en parfait état vraiment. Mp moi pour ifnaliser et je te transmet des photos ce soir si tu souhaites.
MP envoye
up!
Hello Acheté ou le s9 ? Facture de quelle enseigne? Sinon il est comme neuf? Merci!
Salut powaxplo, Acheté en magasin Welcom (ex Telandcom). il est comme neuf j'en ai pris soin pas de rayures ou autre. J'ai laissé le plastique de protection au dos.
Magasin basé en France ? Je connais pas !
Oui oui http://www.wel-com.fr/
Up
Je prends le J3
J3 vendu à mon ami Seb. Up pour le reste.
Paiement deux fois possible le s9?
Salut hum à quel intervalle? Après je t'avoue que je suis pas trop chaud car il me faudrait les finances pour acheter autre chose.
Je comprends pas de soucis.
Si jamais j'accepte tu proposes quoi procède comment?
Salut, interessé par le S9 si vous n'avez pas réussi à vous synchroniser avec Popeye
Salut shooter mvp, pour l'instant toujours dispo car je ne suis pas trop chaud pour un paiement en 2 fois.
Donc je passe mon tour. Bonne vente
D'ac, je t'envoi un mp
mp envoyé
A3 2016 recu, etat nickel
up