Reprise du message précédent :up
up
merci man
Je t'ai répondu
J'ai vu
perso je serais intéressé par le 1055T, comme on devait se voir pour le noctua, je te propose le noctua + 100€ contre le 1055T @ toi de voir
Si je vends cette config je ne pourrai pas t'acheter le Noctua Car je passerai au Mac
Si tu te décide de vendre ta config en pièce, je suis preneur du SSD pour 100€in ! Bonne vente en attendant !
Si j'arrive à trouver chaque acheteur pour chaque pièce, je suis OK mais pour 105€ in.
Il y aurait peut être:one1504 pour le PhenomEmpirehell pour le SSD
Personne n'est parfait
Je suis obligé parce que je n'arrive pas à travailler sur les logiciels de MAO sur Windows
Sinon pour le CPU?
Ok parfait ! Si jamais tu cherches un NH-U, je vais en avoir un dispo sous peu ^^
Non, comme dit plus haut je passe probablement au Mac. Je met en premier post que tu réserve le SSD?
Oki, merci pour la réservation ! Si je change d'avis, je te fait signe dès que possible ! up !
Ok, super, merci
up, je suis ouvert à un échange contre un Mac
j'aillais propaler mais quand j'ai réalisé que tu cherchais un mac, j'ai laissé tomber nan je déconne (up caché)
Je suis obligé parce que je n'arrive pas à travailler sur les logiciels de MAO sur Windows Sinon pour le CPU?
heu il me semble que Cubase tourne plutôt pas mal non ? Sinon 150€ le CPU c'est un peu excessif pour mes finances là
merci
tu mettrai combien maximum?
salut, Combien pour la Gigabyte ?