Salut,
Je serai éventuellement intéressé (en tout cas le pc m'interesse, mais est-ce que j'ai de quoi l'acheter est une autre question... ^^), mais j'ai quelques petites questions :
Ce t410s semble être celui que cyberboris a vendu il y a quelques semaine, et qu'il a proposé jusqu'à 700€, y a-t-il quelque chose qui justifie la différence de prix (je suppose que oui ) ?
Quelle est la connectique exacte du pc ? En cherchant, je pense avoir trouvé qu'il a un port displayport, un esata, est-ce exact ? Est-ce qu'il a un lecteur de carte (sd) ?
Ce superbe joujou serait pour remplacer mon T400 actuel, que je vendrai donc pour payer en partie celui-ci : je ferai une estimation si besoin ou directement en vente, mais si tu pouvais me confirmer, ou non, le prix que je pourrais en tirer selon toi, cela me permettrai de confirmer si effectivement je peux lorgner sur le t410s, ou bien seulement le regarder passer...
Pour faire simple : un T400 avec un P9500 (2,53GHz, 6Mo de cache), 3Go de ram, double carte graphique Intel HD3000 et ATI HD3470, écran wxga+ à led, 1440x900, batterie 9c, webcam...
Pour le stockage, celui d'origine est un 250Go 7200rpm, mais je peux le vendre avec un ssd de 240Go.
Sachant qu'il est en bon état, et qu'il tient 4h sans problème...
Avec le ssd, je pensais à 650€. Est-ce que cela semble trop optimiste ? Et 500 avec le hdd d'origine...
Merci