| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:33:06 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
uder Transactions (31) | hello
Message édité par uder le 15-12-2010 à 11:26:48 --------------- Mon Feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Salut,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
uder Transactions (31) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Pour toute te dire je l'ai acheté pour 60€ il y a peu et j'ai déjà baissé un peu (10€ donc)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
uder Transactions (31) | bah je dois aussi me déplacer, billet de rer zone 4 dont 6 euros aller retour ^^
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:16:01 ![]() ![]() |
uder Transactions (31) | lol fo pa se fier o profil c vieux ...
--------------- Mon Feedback |
neyney Do WantTransactions (77) | vu le prix de vos billets autant envoyer par la poste |
uder Transactions (31) | bah je proposais juste de profiter du fait qu'on soit pas loin de paris chacun pour s'y rencontrer et faire affaire mais bon ... --------------- Mon Feedback |
neyney Do WantTransactions (77) | moi j'dis ça ... j'dis rien hein |
neyney Do WantTransactions (77) | Oui le D ... mais bon j'me trompe de quai il paraît |
uder Transactions (31) |
neyney Do WantTransactions (77) | Yerres ou aujourd'hui? |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
neyney Do WantTransactions (77) | Okay |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Parce que payer le ticket jusque chez toi neyney pour revenir sur Yerres après ça revient au même pour moi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais enfin ça va me faire 30-45 mins aller-retour |
uder Transactions (31) |
brunold Transactions (145) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Je parlais au PAIDAI là --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Ché pas moi ... des bonnes rilettes pkoi pas |
uder Transactions (31) | bon allez jen ai besoin du sac ... 40€ et jme deplace juska la gare voulue --------------- Mon Feedback |
uder Transactions (31) |
brunold Transactions (145) | Je te prendrais bien le flipside 300.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
comar75 Transactions (5) | J'ai pas suivi tous vos échanges à propos du 250,
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | D'ailleurs je regrette un peu de m'en séparer il est bien pratique quand on voyage, sauf que je voyage trop peu. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Canon EOS 7D [VDS] filtres UV/pola 86mm | (ACH) Pentax K100D ou K10D |
| [ACH] flash METZ 48 ou 58 ou SIGMA 530DG Super pour pentax K10D | [ACH] flash externe pour pentax K100d |
| [ACH] Pentax K10D | [ACH] Grip Pentax K10D |
| [ACH] Pentax K10D + 18-55 + accessoires d'origine | [ACH] Objectif grand angle pour Pentax K10D |
| Topic qui coule, plus rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Vieux iPhone docks 30pins et Lightning | |